the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que pence tue du sexe lol

Aller en bas 
+4
lea0113
shadow heart
kanaue
Rita91(resp.multi)
8 participants
AuteurMessage
Rita91(resp.multi)

Rita91(resp.multi)


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: que pence tue du sexe lol   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:54

Bon ben voila falle bien un topic pour ca alor que pence vous du sexe vous pouvai parle de tous
Revenir en haut Aller en bas
kanaue

kanaue


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: Re: que pence tue du sexe lol   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:17

On pourrait dire qu'il y a sexe et sexe lol
Pour moi le sexe reste un équilibre pour un couple, c'est un complément à la bonne entente et à l'amour de celui ci
Un couple sans sexe n'ira pas loin à mon sens donc très important que tout fonctionne normalement.
Je parle de couple mais je pense que les célibataire auront une autres visions de la chose je leur laisse donc la place Smile
que pence tue du sexe lol Femmes11que pence tue du sexe lol 20070810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahiti-dream.com/
Invité
Invité




que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: MMMmmmmmmmmhh   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:17

Le sexe pour moi c'est le prolongement des sentiment que l'on nourrit envers l'autre, dans le cas d'un couple bien sur. Ce qu'a dit kanaue est juste car sans sexe dans un couple, le stress du quotidient s'accumule et des tension peuvent naitre au sein du couple. Pour les célibataire c'est un moyen d'evacuer la pression qui leur..qui nous monte au cerveau !!! En ce moment j'ai les couilles carrée comme vous l'avez peut etre remarquer alors medemoiselle ...please help meeeeee lol! lol! lol! lol!

Plus serieuseument, pour moi le sexe c'est une partie de mon ame qui a besoin d'xister , le sexe c'est trop bon quand c'est bien fait. En sexe peu importe le phisique de l'autre, l'important c'est le coeur que l'on met dans l'acte en lui meme, c un language corporelle pour exprimer son cotes bestaile, animal car depuis la nuit des temps l'homme a besoin du sexe..autant que la femme heureuseument....la je m'arrete car je commence a a voir des image en tete et j'ai un debut d'erection....Aidez moi les fillessss au secourrrrrr !!!! En tout cas une chose est sur.....la premiere que j'attrape je lui fait la totale !!!!




P-S: Truc est astuces gratuit de la part de "mr. Cuni Lova": Pour reussir un bon cunilingus ne respirer jamais par le nez sinon les effluve de filet-o-fish melangé aux senteur de saumon fumé a la sauce barbequiou risque de vous...refroidir..Penser a respirer par la bouche entre 2 periode d'apné.......Vous serez les jean reno dans "le grand bleu" du cunilingus !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : far away
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/06/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: Re: que pence tue du sexe lol   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:59

là je suis mdrrrrrrrrrrrr, merci pour ces precieux conseils Adilus! j'en parlerai autour de moi!!

Perso... que dire de pas trop... m'enfin... j'en connais un qui va venir lire si j'ecris ici... il va esperer trouver des choses croustillantes en plus... bon je me concentre...

je ne pense pas que ce soit l'acte en lui meme qui soit important, c'est le ressenti, tout ce qui se passe en soi à ce moment là, les emotions qui emane de soi et du corps de celui que l'on a dans les bras. L'acte n'est plus que le resultat de l'alchimie qui se passe entre les partenaires.

Ouf, je pense que je m'en suis bien sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: e=mc² ???   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:01

shadow heart a écrit:
là je suis mdrrrrrrrrrrrr, merci pour ces precieux conseils Adilus! j'en parlerai autour de moi!!

Perso... que dire de pas trop... m'enfin... j'en connais un qui va venir lire si j'ecris ici... il va esperer trouver des choses croustillantes en plus... bon je me concentre...

je ne pense pas que ce soit l'acte en lui meme qui soit important, c'est le ressenti, tout ce qui se passe en soi à ce moment là, les emotions qui emane de soi et du corps de celui que l'on a dans les bras. L'acte n'est plus que le resultat de l'alchimie qui se passe entre les partenaires.

Ouf, je pense que je m'en suis bien sortie...


La vache !!! Avec ce que ta écris l'amour sa ressemble a un cours de physique -chimie !!! Résumons....un regard,une odeur......quelque battement de coeur et entre mes jambe je gagne quelques longueur...a la vu de mon bonheur madame a le clito en fleur..apres moulte vas et viens la liqueur d'amour coule de son vagin..... j'espere avoir resumer assez bien ce que tu n'oser sortir de ton esprit coquin.....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lea0113

lea0113


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: Re: que pence tue du sexe lol   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:02

le sexe est un moyen d'exprimer tout l'amour qu'on porte a notre compagnon! et sir je veux bien un cuni stp merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dida1911




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: wahou!!!   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:15

alors je dirais que le sexe et une chose merveilleuse.C un moyen de ce liberer de toute cette folie qui nous entoure et c'est encore meilleur quand la passion y est.maintenant il y a different aspect dans le sexe le sexe crade et vous connaissez certainement la suite.Enfin chacun a sa vision sur le sujet kisssouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: Re: que pence tue du sexe lol   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:30

La vache !!! Avec ce que ta écris l'amour sa ressemble a un cours de physique -chimie !!! Résumons....un regard,une odeur......quelque battement de coeur et entre mes jambe je gagne quelques longueur...a la vu de mon bonheur madame a le clito en fleur..apres moulte vas et viens la liqueur d'amour coule de son vagin..... j'espere avoir resumer assez bien ce que tu n'oser sortir de ton esprit coquin.....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol![/quote]

waw j aime ta poesie sir tu trouve toujour les mots
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: Re: que pence tue du sexe lol   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:16

Le sexe y'a rien de mieux !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
pekeless67(resp multi)

pekeless67(resp multi)


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: Re: que pence tue du sexe lol   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:34

c cler c de la bombe mé bon voila fo les sentiment sinon c pas pareillllllllllll sa vire a la baiseeeeeeeeeeeee lol! mé jdit pas c ski a de mieu et de plus adrenalineux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: Re: que pence tue du sexe lol   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:40

Razz Bin moi jle dit lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
pekeless67(resp multi)

pekeless67(resp multi)


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: Re: que pence tue du sexe lol   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:49

arrete de troller loniiii lol! et dit des chose concrete c pas emauss le topiccccccccccccccccccc bizz lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: Re: que pence tue du sexe lol   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:50

mdrrr lol! ok ok puisque c'est comme ça ...
Le sexe déjà c'est bon tout court, c'est comme se taper une tartine de Kiri à 1h du mat', c'est super bon & ça fait du bien. pig En+ y'a que des avantages, ça fait perdre des kilos bounce et c'est bon pour la peau Like a Star @ heaven . En+ ça te rend de meilleur humeur, pire que les carottes, comme on dit chez moi "mange une bite ça rend aimable" ptdrrrrrrrrrr. Laughing

pig pig BREF, IF YOU WANT SEX, IF YOU NEED SEX, GET THE REFLEX --> LATEX !!!! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: PTdrrrrrrrrr   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:07

Lonelina oula tu ma scotché pliééééé !!! Le sexe c bon pour la peau? J'imagine que tu doit faire partie de ces femme qui confondent sperme et creme hydratante....lol vive les cumshot hein ? ptdrrrr mais bon j'ai kiffé le mot de la fin :

lol! IF YOU WANT SEX, IF YOU NEED SEX, GET THE REFLEX --> LATEX !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: Re: que pence tue du sexe lol   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:36

Oui, hydrater sa peau plusieurs fois par jour, c'est très important !!! lol!
LATEX 4 EVER !!!! bounce


que pence tue du sexe lol Capote
Revenir en haut Aller en bas
troyen




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : troyes aube
Date d'inscription : 28/08/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: Re: que pence tue du sexe lol   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:16

et un cumshot in your face pour loni lol moi le sexe hummm le roi de la baise de le defonce je sors mon zizi sur tout ce ki bouge lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: Re: que pence tue du sexe lol   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:34

MDRRRR oui et bé doucement avec mon visage, trop d'hydratation tue l'hydratation !!!! Alors on se calme avec les cumshot !!!!!!! lol!
Et toi laisse pas traîner ton zizi n'importe où, et laisse le pas parler à des inconnues !!
Revenir en haut Aller en bas
lea0113

lea0113


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

que pence tue du sexe lol Empty
MessageSujet: hihihih   que pence tue du sexe lol Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:04

le sexe c bon avec d brocoli mmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
 
que pence tue du sexe lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Tes fantasmes ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser