the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 votre humeur du jour bonjour

Aller en bas 
+2
TitePopomme
Rita91(resp.multi)
6 participants
AuteurMessage
Rita91(resp.multi)

Rita91(resp.multi)


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:14

[color=violet]passe part ici pour nous faire partde votre humeur du jour [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Rita91(resp.multi)

Rita91(resp.multi)


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:15

ben moi cava mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: mon humeur   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:05

moi mon humeur est toujour agreable lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:05

Kikou ici hé ba y'a pas grand qui posteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa dort ou quoi Sleep farao Sleep Sleep Sleep

Sinon pour moi ba crevé je suis décallé en ce moment sa va pas apars sa la pécheeeeeee comme tjrs tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
laly59

laly59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:41

Impec comme toujours , je poste trankil avan d'aller au dodo Smile Smile



kisssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:46

Kikou ba la c'est le levé sa va la forme je retourne chez moi pas le net sa seras dur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:29

Humeur de merde, ça ira mieux demain, j'ferais mieux d'aller me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPsSs

ChOuPsSs


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : val d'oise
Humeur : toujours cool et heureuse et drole
Date d'inscription : 13/08/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

Bonne humeur, fatiguée, malade, mais fiere d'etre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:57

Kikou par la alors de bonne humeur un peu fatigué quand meme bientot dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:44

Stressée, fatiguée, malade, mais de bonne humeur quand même !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:07

Je me réveille un peu mal a la gorge trop fumé sinon sa va tite soirée ce soir tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:15

Mon humeur du jour ? Huum chelou... Rolling Eyes
Dernier jour d'une longue et difficile période de ma vie, donc forcément nostalgique, mais aussi stressée car je sais pas ce qui m'attend... Neutral
En même temps contente car revanche sur la vie quelque part, et puis pour la 1ère fois depuis longtemps je me lance dans quelque chose (enfin !!!)... Donc fini la stagnation, les régressions et le grand n'importe quoi et enfin les projets, l'avenir, la vie quoi !!! Very Happy
Chelou... Shocked
Ceux qui savent comprendront ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pekeless67(resp multi)

pekeless67(resp multi)


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:52

bonne humeur demain taff la mizere et voila tré pensif et maladeee mé bon jespere sa ia mieux merci o posteur operationnelllllllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:54

Humeur du jour, bonjour.
Aujourd'hui je comate devant mon café car pour la 1ère fois depuis longtemps je me lève alors qu'il fait encore nuit. En+ je me gèle les c*******. Super ! J'dois tirer une gueule pas possible, ça donnerait presque raison à mon ex qui disait que les matins j'étais insupportable. Evil or Very Mad
Heureusement je lis les posts de mon p'tit Pek entre autres, du coup j'oublie comme c'est trop la misère d'avoir la tête dans le Q !
Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
laly59

laly59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:03

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors moi la péche lol! lol! lol! lol! lol! comme d'hab Wink Wink


Je me sent super bien , je boit mon café trankil avan de sortir bonne journée a toussssssssssssssss cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laly59

laly59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:31

Moi sa va trankilou je poste avan de sortir , pas reussi a dormir lol! lol! lol!


Pas grave je dormiré cette aprem lol! lol!


A part sa j'ai la péche Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Petite phrase du jours Very Happy


NE REGARDE PAS DERRIERE TOI MAI DEVAN TOI cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:11

Tout va bien, j'ai la patate, je viens de rentrer de ma formation, j'ai passé une bonne journée, mais j'ai la dalle lol +++
Revenir en haut Aller en bas
laly59

laly59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

Moi la péche je sui a l'apéro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Envi d'oublier qu'on vie dans un monde pourri cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laly59

laly59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:28

Sa va toujours je vai aller au dodo grosse journer demain lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




Oulaaaaaaaaa sa va etre dure lol! lol! lol! lol! lol!


Kisss a tous Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:27

Coucou à tous !
J'viens de me lever, j'suis devant mon café, j'galère à garder les yeux ouverts ... C'est trop dur ojourd'hui ! lol!
Dans 1h j'suis dans le train alors faudrait que j'me bouge un peu, mais moi le matin j'suis 2 de tens' c'est impressionnant.
Vivement ce soir !
Bisous à toussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
laly59

laly59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:47

salut moi c est galére j 'ai une rage de dent , sa fait malllllllllllllllllllllllllllllllllll Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad





Vivement que sa passe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bonne journer a tous .
Revenir en haut Aller en bas
laly59

laly59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:04

Yéééééééééééééééééééééé je vien de me réveiller la patate lol! lol! lol!



Nuit blanche en vue lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:18

Fatiguée, comme d'hab !!! Mais de bonne humeur, même si hier soir j'ai craqué toute seule !!! lol
J'suis en mode plus de WE c'est ça le + dur pour moi j'crois moralement !!! C'est 8h30 - 18h30 du lundi au vendredi et 10h30 - 19h30 le samedi, alors mon dimanche je vais l'apprécier !!! Mais ça me fout les boules de bosser non-stop surtout que c'est pas 3jours que ça va durer, mais 3ans !!! Alors c'est un peu tendu d'avoir la pêche quand je pense à ça, moi qui kiffais mon temps libre, j'ai même plus le temps de faire mes papiers ou quoi, c'est relou !!! Mais le mieux c'est de pas trop penser au lendemain !! Alors j'vis au jour le jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laly59

laly59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:51

Kikou a tous moi en forme je vai aller courire un peu Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Bonne journer a tous cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laly59

laly59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2008

votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:42

Salut a tous sa va trankilou je rentre d'un super week enddddddddddddddddddd lol! lol! lol! lol! lol!


Sa fait du bien SmileSmileSmileSmileSmile je me sui eclater mais contente d'etre rentré Wink Wink Wink Wink Wink




Bonne journer a tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre humeur du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: votre humeur du jour bonjour   votre humeur du jour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre humeur du jour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague du jour
» toi l'amour toi l'amour eske t'es 1 jour vrais ou ps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: No limites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser