the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 envi de parti tre loin

Aller en bas 
+2
lolydu64
Rita91(resp.multi)
6 participants
AuteurMessage
Rita91(resp.multi)

Rita91(resp.multi)


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

envi de parti tre loin Empty
MessageSujet: envi de parti tre loin   envi de parti tre loin Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:37

Jai tre envie de partir tre loin en martinique leau clair le sable blanc est fin les coco mmmmmm que du bonheur


ps: est vous? vous voule allez ou?
Revenir en haut Aller en bas
lolydu64

lolydu64


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : biarritz
Humeur : superrrrrr toujours moi
Date d'inscription : 01/06/2008

envi de parti tre loin Empty
MessageSujet: Re: envi de parti tre loin   envi de parti tre loin Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:58

alor c pareil j'aimerais partir loin
prendre un grand sac et puis m'envolé pour hawail
wallis ou futuna bref une ile ou partir et fair toute l'amérique latine
le chili colombie enfin voila partir sur un coup de téte
et tout laché tout quitté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi de parti tre loin Empty
MessageSujet: partir loin   envi de parti tre loin Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:18

moi aussi je voudrais partir loin exemple la chine voir toutes cette histoir d un royaume qui a fais fureur dans les temps passer
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Au Maroc en ce moment
Humeur : Sa dépend
Date d'inscription : 04/05/2008

envi de parti tre loin Empty
MessageSujet: Re: envi de parti tre loin   envi de parti tre loin Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:18

[b][i]Deja partie trop loin mais cété pas a ma volonté ,je désire cette fois partir mais pour mon plaisir queen aussi plus tard je voudrais aller voir le Thailand et Vietnam pr savourer la beauté de leur nature indicible Smile
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2008

envi de parti tre loin Empty
MessageSujet: Re: envi de parti tre loin   envi de parti tre loin Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:57

Moi je ne c po la destination mai en faite c ke je ve aller partout voir tt c a dire tte les culture les mode de vie et partager tt sa avec eu vivre a leur maniere!!!mai l'endroi ke g tjr eu envi d'aller c en afrique vous aller vous dire c banal mai bon moi c l'afrique!!Voila ce sera la premiere destination pour moi et pui pour le reste on vera!!!


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

envi de parti tre loin Empty
MessageSujet: Re: envi de parti tre loin   envi de parti tre loin Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:44

Moi je rêve de visiter l'Egypte !!!
Mais si vous me demandez où j'aimerais être, là maintenant toute suite, je réponds sans hésitation l'Andalousie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kanaue

kanaue


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2008

envi de parti tre loin Empty
MessageSujet: Re: envi de parti tre loin   envi de parti tre loin Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:13

eragon a écrit:
Moi je ne c po la destination mai en faite c ke je ve aller partout voir tt c a dire tte les culture les mode de vie et partager tt sa avec eu vivre a leur maniere!!!mai l'endroi ke g tjr eu envi d'aller c en afrique vous aller vous dire c banal mai bon moi c l'afrique!!Voila ce sera la premiere destination pour moi et pui pour le reste on vera!!!


bisous a tous

mdr oui ca va on a tout de suite compris pourquoi tu veux allé en afric mais promis c est des fausses rumeurs que les blacks onts des gros zizi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahiti-dream.com/
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

envi de parti tre loin Empty
MessageSujet: Re: envi de parti tre loin   envi de parti tre loin Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:41

MDR Laughing
Bin non c'est pas faux !!! pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envi de parti tre loin Empty
MessageSujet: Re: envi de parti tre loin   envi de parti tre loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envi de parti tre loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser