the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sujet delicat

Aller en bas 
AuteurMessage
angiedu51




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

sujet delicat Empty
MessageSujet: sujet delicat   sujet delicat Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:25

donc je disais sujet tres elicat
j'ai rencontré qqun sur le net, ca a eté tres puissant , pour lui j'ai quitté plein de choses, on etait a 800 kms d'ecart, je l'ai rejoins
on a vecu 16 mois ensemble
la fin a eté terrible , elle m'a fait tres mal, depuis quand je le rencontre sur le net ca fais tres mal.
Mais voila le passé est le passé !!!!!!!
et je crois encore a l'amour sur le net mais avec bcp de mefiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet delicat Empty
MessageSujet: Prudence est mère de sureté !!!   sujet delicat Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:48

Il est clair que sur le net la moitier de ce que l'on dit ou entend n'est pas vrais ou honnete voir désinteressé. De plus, pour les personne qui sont rester seul trop longtemps, le net permet de les raccorder avec le reste du monde , et aveugler par le desir de rompre leur solitude, ce qui peut troubler le jugement et l'appreciation envers les autres. Au finale bien peu d'histoire aboutissent a une fin heureuse . Alors a defaut d'une histoire d'amour sérieuse rabattons nous sur les plan cul, une mega partouze tous a vos kekette ouechhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! mdrrrrrr désolé j'arrive pas rester sérieux trop longtemps , les medecin me l'on deconseillé !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet delicat Empty
MessageSujet: Re: sujet delicat   sujet delicat Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:30

(admin) Sir Adilus67 a écrit:
Il est clair que sur le net la moitier de ce que l'on dit ou entend n'est pas vrais ou honnete voir désinteressé. De plus, pour les personne qui sont rester seul trop longtemps, le net permet de les raccorder avec le reste du monde , et aveugler par le desir de rompre leur solitude, ce qui peut troubler le jugement et l'appreciation envers les autres. Au finale bien peu d'histoire aboutissent a une fin heureuse . Alors a defaut d'une histoire d'amour sérieuse rabattons nous sur les plan cul, une mega partouze tous a vos kekette ouechhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! mdrrrrrr désolé j'arrive pas rester sérieux trop longtemps , les medecin me l'on deconseillé !!!!!!! lol!

exacte sir ta bien raison sur ce point lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet delicat Empty
MessageSujet: Re: sujet delicat   sujet delicat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet delicat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet? lol ce site
» Petit jeu a 5 dite quelque chose d'embarassant sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Que penses tu de l'amour sur le net?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser