the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation salons funky style

Aller en bas 
+2
admin - Sniper93
pekeless67(resp multi)
6 participants
AuteurMessage
pekeless67(resp multi)

pekeless67(resp multi)


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

presentation salons funky style Empty
MessageSujet: presentation salons funky style   presentation salons funky style Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:26

bonjours a toute est a tous ben je suis responsable du salons funky style donc jyt seré souvent a present lol! venez me faire un coucouuuu et jvous promets de l amusement et de bon clip dan le player jespere a bientottt bise a tous afro pirat
Revenir en haut Aller en bas
admin - Sniper93

admin - Sniper93


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : QuelQue part en France je présume !
Humeur : convivial " Sans Prise de Tete"
Date d'inscription : 31/05/2008

presentation salons funky style Empty
MessageSujet: Re: presentation salons funky style   presentation salons funky style Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:38

YEPAAAAAAAAAAAAAAAAA PEKOS TJRS OPPERATIONNEL
presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010presentation salons funky style Dp_2010
presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910
presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_4910presentation salons funky style Gif_1013 VOUS ETES DANS UNE ZONE FUMEURpresentation salons funky style Gif_3010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation salons funky style Empty
MessageSujet: yeppaaaaaaa   presentation salons funky style Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:52

presentation salons funky style Sauteur-rouge-15presentation salons funky style Sauteur-rouge-4presentation salons funky style Sauteur-rouge-10presentation salons funky style Sauteur-rouge-14presentation salons funky style Sauteur-rouge-18presentation salons funky style Sauteur-rouge-18presentation salons funky style Sauteur-rouge-18presentation salons funky style Sauteur-rouge-18presentation salons funky style Sauteur-rouge-18 presentation salons funky style Sauteur-rouge-24presentation salons funky style Sauteur-rouge-4presentation salons funky style Sauteur-rouge-4presentation salons funky style Sauteur-rouge-4presentation salons funky style Sauteur-rouge-15presentation salons funky style Sauteur-rouge-1presentation salons funky style Sauteur-rouge-1presentation salons funky style Sauteur-rouge-1presentation salons funky style Sauteur-rouge-1presentation salons funky style Sauteur-rouge-1presentation salons funky style Sauteur-rouge-1presentation salons funky style Sauteur-rouge-1presentation salons funky style Sauteur-rouge-1presentation salons funky style Sauteur-rouge-1
Revenir en haut Aller en bas
la-toulousaine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2008

presentation salons funky style Empty
MessageSujet: YePaA   presentation salons funky style Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:36

Voila ta ton pti salon à toi mon pti chouuu...pour celle ki me conaisse pas je suis la toulousaine laccro a notre pti pekoss SmileSmile Razz

Je suis également moderatrice sur ce salon donc n'hésiter pas à vnir me voir pr d infooo


Bisous a toussssssssss


A mon pti sir que jvoi et a SNIperrrrrrrrr tongue



Bisous mon cheriii Embarassed
[center]*

PS ptite dedicasse...



[img]presentation salons funky style Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation salons funky style Empty
MessageSujet: pekossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss   presentation salons funky style Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:16

Pekossss le coctail molotof vivant tellement il a de l'alcool dans le sang...ou si peut de sang dans l'alcool qui coule dans ses veine !!!! lol

presentation salons funky style Biere210presentation salons funky style Bierre10presentation salons funky style Bierre12presentation salons funky style Bierre13
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

presentation salons funky style Empty
MessageSujet: Re: presentation salons funky style   presentation salons funky style Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:21

[b]COUCOU A TOI QUE TE DIRE POUR LE PEU QUE JE TE CONNAISSE J'ESPERE QUE L'ON PASSERA DE LONGS ET BONS MOMENTS DE DANCE Laughing QUEL QUE SOIT LA ROOM MDR JE T'APPRECIE BCP PETIT FRERE TU AS L'AIR D'AVOIR TROUVER TA PLACE PARMIS LES AUTRES MEMBRES "DE LA FAMILLE" ET J'EN SUIS RAVIE POUR TOI ! J'ESPERE TOUTEFOIS QUE TU TIENDRA UN JOUR TA PROMESSE ET QUE J'AURAI ENFIN DROIT AU LIVE Rolling Eyes ENFIN QUAND PAPA ET MAMAN NE SERONT PAS PRESENT A LA MAISON ET QUE TU POURRA FAIRE TT LE BRUIT QUE TU VEUX lol! lol! lol! lol! lol! MDR JE TE FAIS UN GROS KISSSSSSSSSSSSSSSSSS SS OUBLIER LE BOUQUET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pekeless67(resp multi)

pekeless67(resp multi)


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

presentation salons funky style Empty
MessageSujet: Re: presentation salons funky style   presentation salons funky style Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:28

merci a vous davoir poster c cool sa fé toujours plaisirrrrrrrrrr sir toulousaine lonelina sniperrrr et larabisanteeeeee merci de ton posteeeee tré chaleureux tu et adorableeeeeeeee serieu jespere juste voir ta frimousse un jourssss mdrrrr gros bisouuuuuuu lol continuer a posterrrrrrrrrrr c la classe lol! bisou a toussssssssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2008

presentation salons funky style Empty
MessageSujet: Re: presentation salons funky style   presentation salons funky style Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:16

Ouep tkt peki sa va gerer grave je passerai te faire un ti coucou souven et on leur montrera ce ke c un bon delire tkt on va seclater!!!!et bien sur je v tembeter comme tjr koi ke sa ce fai rare lol
bon o sinon a biento sur ton petit salon et fai gaffe a t fesse mdr


big kisss j tadore et surtt ke tt le monde vienne nombreux
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2008

presentation salons funky style Empty
MessageSujet: Re: presentation salons funky style   presentation salons funky style Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:20

A en faite peki g oublier!!!
presentation salons funky style Peksi10tro la classe mdr tu devrai etre plus souvent comme sa!!!!!!


bibi
Revenir en haut Aller en bas
troyen




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : troyes aube
Date d'inscription : 28/08/2008

presentation salons funky style Empty
MessageSujet: Re: presentation salons funky style   presentation salons funky style Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:33

cheers cheers cheers Cc frere peko tres belle rencontre en tout cas frero la bouteille mobile lol franchement trop des barres avec toi j esp kon se verra un jour frere gro bibi frero je ss tjr la si ta besoin pareil pour ta femme toulousaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation salons funky style Empty
MessageSujet: Re: presentation salons funky style   presentation salons funky style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation salons funky style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos style de zik c koi?
» presentation
» presentation
» ma presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Voici la liste des salon disponible sur le tchat :: Salon -Funky style--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser