the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voici mes gouts en film

Aller en bas 
AuteurMessage
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Voici mes gouts en film Empty
MessageSujet: Voici mes gouts en film   Voici mes gouts en film Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:25

Kikou par ici alours mes films préféré car y'en a plusieurs de tout genre Smile

Comme laly la dit le les films que je kiff c'est le parrain , heat , le dernier roi d'ecosse , midnight express j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee superbe film tongue

Ensuite c'est plus fantastique lol! comme willow avec PEC lol! les goonies etc....

Et films d'horreurs celui qui fesais flippé c'etait il est revenu avec le clown lol! frontiére pas mal aussi , hostel et pleins d autres .

Fallais que je le dise bienvenue chez les chtis hé oui c'est de chez nous donc obligé tongue


Voilou gros bizoux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes gouts en film Empty
MessageSujet: mes film cul....te !! hihi   Voici mes gouts en film Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:22

Voici mes gouts en film Jackie-chan-0Voici mes gouts en film Bruce-lee-0Voici mes gouts en film Bruce-lee-1Voici mes gouts en film Gremlins-5Voici mes gouts en film Gremlins-3Voici mes gouts en film Titanic-11Voici mes gouts en film Matrix-9Voici mes gouts en film Superman-7
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Voici mes gouts en film Empty
MessageSujet: Re: Voici mes gouts en film   Voici mes gouts en film Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:44

Ahhhhhhhhhhhhh oui bruce lee j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Gremlins aussi c'est marrant mon pére m appelé guizmo tongue tongue tongue tongue

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx sirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes gouts en film Empty
MessageSujet: Re: Voici mes gouts en film   Voici mes gouts en film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes gouts en film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon film preferer
» film preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: quelle est votre film preferé?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser