the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation algerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dady

dady


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

présentation algerie Empty
MessageSujet: présentation algerie   présentation algerie Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:57

L'ALGERiiE : LA FiiERTé DU MAGHREB !!

OUii OUii CROiiS MOii !! LiiS SA :


# Parce que ce pays est le plus respecté et le plus respectable du Maghreb

# Parce que ce pays a était freiné et totalement en mode "arrêt" pendant plus de 10 ans à cause du terrorisme et pourtant ce pays a réussi à rattraper son retard malgré le coma dont il a été victime, tandis que personne n'imaginait revoir l'Algérie debout

# Parce que pendant 132 ans les Francais l'ont colonisé ( plus d'un siècle !! ) ET POURTANT ce pays a su garder ses coutumes, ses valeurs, son identité, sa religion, sa langue, sa grande culture
( culture oranaise, algéroise, constantinoise, culture tlmencenienne, culture kabyle, culture du sud etc... on a une des plus riche culture variée du Monde et surtout n'oublions pas nos musiques : les best des musiques arabes (souvent imité JAMAIS égalé ... )

Eh oui c'est sa bledi 132 ans de colonisation et on a su garder nos principes, mais pour citer personne, quand je vois des pays qui arrive à perdre sens de tout respect à cause de 4 touristes qui débarque pour 2 semaines de vacances, je me dis El hamdulileh l'Algérie colonisé pendant 132 ans a su être plus forte que tout... la dignité, la fierté, dans le sang. Algérie mon amour Algérie pour toujours !


UN PAYS QUii A SOUFFERT, MAiiS LES EPREUVES LUii ONT TOUT APPRiiS
UN PAYS FORT DE PAR CES EPREUVES ENDURéES
UN TAS DE CHOSES A DiiRE SUR BLEDii

L'ALGERiiE CE PAYS Sii MAGNiiFiiQUE
L'ALGERiiE TERRE D'ART ET D'HiiSTOiiRE
L'ALGERiiE TERRE DE CONTRASTES

JE SUiiS Sii FiiERE DE TOii
PAS UN JOUR DEFiiLE SANS QUE JE PENSE A TOii
SOiiT EN PLEURANT SOiiT EN SOURiiANT EN PENSANT AUX BON MOMENTS
BLEDii LOiiN DE TOii J'Aii LE MAL DE ViiVRE, UNE PARTiiE DE MOii ME MANQUE TANT
JE ME REVOiiS SUR LE PORT D'ORAN, EN PLEURANT
QUiiTTANT LES COTES ALGERiiENNES AVEC LE COEUR NOUé
AVEC SE SAL SENTiiMENT DE T'ABANDONNER...
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

présentation algerie Empty
MessageSujet: Re: présentation algerie   présentation algerie Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:40

[b]MMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MILLE FOIS POUR CETTE PRESENTATION DE NOTRE PAYS QUI NOUS EST EST SI CHER POUR TTES CES VALEURS QUI FAIT NOTRE DIGNITE ET NOTRE FIERTE MALGRE TTES LES EPREUVES ENDUREES I love you I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation algerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du maroc
» ma presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Voici la liste des salon disponible sur le tchat :: Salon -Maghreb--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser