the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:56

J'M pas qu'on me casse la tête !!! Ca me soul !!!!!!!!! Prkoi ya toujours des gens ki te prennent la tête pr des conneries !!!!! Jcraaaaak là !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve ça minerve ça minerve !!!!!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pekeless67(resp multi)

pekeless67(resp multi)


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:15

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:53

Ca te fais rire toi ???? Ah ouais ???? Tu veux te battre ??? mdrrrrr Mad
Ca minerve ça minerrrrve !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pekeless67(resp multi)

pekeless67(resp multi)


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:45

ta un soucie petite stephanoise ? c un topic sy ya un truk ki te fé cogiter fo en parlerrrrrrrr ......................... alors dit moi toutttttttttttt....................... hihihihihiiiiiiiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:45

lol!
Bin y'a des gens qui sont pas gentils ... Evil or Very Mad
Nan nan ils m'énervent !!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:52

ta bien raison certaine personne sont lacente et des fois desagreable il respect rien ni personne mais ebfin faut passer au dessus de tous sa
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:39

Et oui, j'sais bien, faut être capable de garder mon sang froid et surtout avec mon futur métier Laughing
Le problème c'est qu'à force de se contrôler, de rien dire, de supporter, un jour tu craques !!! Et moi quand je craque .......... vaut mieux pas que la personne soit dans les parages quoi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: mmmmmm   Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:29

FAIT CRACKER TON STRING MON PETITE ANGE QUI PUE DU CUL lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beaufred

beaufred


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : mazan
Humeur : très cool
Date d'inscription : 15/09/2008

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:31

lol céline craque pas Laughing faut garder la pêche comme tu fais d'habitude. cheers .faut être optimiste et aller de l'avant.plein de kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: coup de gueul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser