the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le sport de Oujda

Aller en bas 
AuteurMessage
imene1992




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

Le sport de Oujda Empty
MessageSujet: Le sport de Oujda   Le sport de Oujda Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:39

Le sport :
Le sport de Oujda Assia
Etant ex-championne du Maroc en 60, 100 et 200m sprint, dans les catégories cadettes et juniors dans les années 1993, 1994, 1995, je tiens à remercier en particulier mon ex-entraineur T.TOUIL et tous les clubs pour lesquels j’ai joué et j’ai eu des souvenirs inoubliables : Mouloudia Club d’Oujda (M.C.O), Etoile Sportif d’Oujda (E.S.O) et Union Sportif des CHemins de fer d’Oujda (USCHO).
Le sport de Oujda Benazzi1
Malgré que la ville d’Oujda n’est pas dotée d’une infrastructure sportive de haut niveau, plusieurs sportifs sont apparus et ont pu faire des exploits à l’échelle nationale que internationale, on peut citer quelques noms :
Le rugbyman franco-marocain, Abdellatif Benazzi
Abdel BENAZZi est parmi les vedettes sportive natif d’oujda et capitaine du XV de France, vainqueur du Grand Chelem en 1997, finaliste de la Coupe du monde en 1999, Abdel Benazzi est l’un des géants du rugby moderne.
Il a disputé avec le quinze de France les compétitions les plus prestigieuses.
Le sport de Oujda Benazzi
Âgé de 36 ans, ce sportif hors du commun a aussi publié sa biographie. Dans "Une vie à l’essai" (Flammarion, 292 pages), préfacé par Nelson Mandela, il relate l’itinéraire d’un jeune émigré qui va parcourir le monde d’Oujda au Stade de France en passant par Agen, Sydney ou Durban.
MCO : Mouloudia Club d'Oujda


Nom local: El Mouloudia el Wajdia est un club de football Marocain a été crée en 1946 par un groupe très amoureux du ballon rond, couleur Vert et blanc.
Palmarès :
- Vainqueur de la Coupe du Trône en : 1957, 1958, 1960, 1962
- Finaliste en : 1959
- Championnat du Maroc en : 1974-75
Pour les fans de MCO, visiter le site dimaMCO qui présente les supporters de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport de Oujda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville d'oujda !!!
» Les( super) Plages Oujda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Voici la liste des salon disponible sur le tchat :: Salon -Maghreb--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser