the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dady= pour vs que j'aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dady

dady


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

dady= pour vs que j'aime Empty
MessageSujet: dady= pour vs que j'aime   dady= pour vs que j'aime Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:51

a tt les admin et modo du chat jvs passe un grand grand grand bjr je passe de tres bon mement ac vous on rigole on discute on samuse ya a chaque foi de bon sujet je vs aime tt tres fort loulou cara simo toni dida sniper dragon pilo karimm pek eragon mauvaise graine dafney maxouxxx montana tite puce oline-27 la liste et tres long tt simplement ke c un super chat et de super dérigent yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on ce retrouve tt de suitte bis !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titepuce

titepuce


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : seine saint denis
Humeur : trop bonnne
Date d'inscription : 13/09/2008

dady= pour vs que j'aime Empty
MessageSujet: Re: dady= pour vs que j'aime   dady= pour vs que j'aime Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:50

dady a écrit:
a tt les admin et modo du chat jvs passe un grand grand grand bjr je passe de tres bon mement ac vous on rigole on discute on samuse ya a chaque foi de bon sujet je vs aime tt tres fort loulou cara simo toni dida sniper dragon pilo pek eragon mauvaise graine dafney maxouxxx montana tite puce oline-27 la liste et tres long tt simplement ke c un super chat et de super dérigent yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on ce retrouve tt de suitte bis !!!!!!


je te cite car y a rien a dire de plus c est bien vrai on s eclate a mort surtout pour que je reste jusqu a 09h du mat lolet parfois meme la journee et nuit entiere lol!
vous etes tous geniaux je vous adores
kisssss dadou maxou pekkkk et mon chouchou monty
sir et tttttous les autre
kissssss
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2008

dady= pour vs que j'aime Empty
MessageSujet: Re: dady= pour vs que j'aime   dady= pour vs que j'aime Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

Yes dady tu a trop raison on s'eclate trop ici c bien pour sa je croi kon es tous la lol
Et surtt cette aprem tres bon delire avec toi tien pour peti souvenir regarde sa o moin tt le monde pourra le voir!!!!!
Laughing
dady= pour vs que j'aime Dady10
mdr elle est trop forte celle la elle me fai tro triper hihihihihihi
aller kissouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dady= pour vs que j'aime Empty
MessageSujet: Re: dady= pour vs que j'aime   dady= pour vs que j'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dady= pour vs que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boites pour draguer ou pour s'amuser?
» quizzz pour le 14/06
» ptite dedicasse pour tous les admin et moderateur(trices)
» 2 petit screen pour public averti, interdit au - de 16 ans !
» reclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Voici la liste des salon disponible sur le tchat :: Salon-Oceans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser