the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bienvenue chez cara et loulou

Aller en bas 
AuteurMessage
lolydu64

lolydu64


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : biarritz
Humeur : superrrrrr toujours moi
Date d'inscription : 01/06/2008

bienvenue chez cara et loulou Empty
MessageSujet: bienvenue chez cara et loulou   bienvenue chez cara et loulou Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:03

bonjour et oui je sais ce que vous allez vous dir encore lolydu64 mais on la voi partout la blonde queen (ca c moi) lol!
alors je vous répond héééé ouiiii pire que la mort Twisted Evil pire que tout je suis partout un vrai parasite cat (c c moi en parasite) lol!
normal les blondes s'incruste partout lollll

voila donc je suis loly c un pseudo biensur mon prénom éttend complétement bidon
je me fais appelé loly lollll
je viens du pays des férias cheers et du jambon pig et du rugby vive le BO au passage petite dédicasse
voila donc si vous avez besoin de quoi que ce soi je serais la hé oui madame oui monsieur car les blondes son capable d aidé les autres et oui je sais pas encor ce que ca peu donné mais bon vous verrez bien par vous méme geek

sinon avis a tout les amants en peine et en mal d'amour ne vous fatigué méme pas ca ne servira a rien Mad


je vous souhaites a tous un bon moment en notre compagnie une ékipe OP vous attende parmis nous
a trés vite sur OCEANS yépaaaaaaaaaaaaaa voila notre ékipe Arrow alien cat monkey pig rabbit albino cherry rendeer farao king jocolor geek scratch study elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez cara et loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue au salon oceans
» bienvenue
» bienvenue sur kikoochat
» Bienvenue sur Zone 4
» Bienvenue sur -OCEANS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Voici la liste des salon disponible sur le tchat :: Salon-Oceans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser