the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ?

Aller en bas 
+6
sexy-girl[MODO]
dafney
RIMA
kaila
Admin
admin - Sniper93
10 participants

L'amour sur le net : possible ??
OUI j'y croi
Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Vote_lcap67%Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
NON j'y croi pas
Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Vote_lcap33%Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
je sais pas
Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Vote_lcap0%Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
admin - Sniper93

admin - Sniper93


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : QuelQue part en France je présume !
Humeur : convivial " Sans Prise de Tete"
Date d'inscription : 31/05/2008

Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ?   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:26

Certains cherchent le grand amour sur le net, ont-ils raison ? Est-ce vraiment un moyen digne de confiance ? à vous de voir...
Beaucoup de personnes cherchent à rencontrer le grand amour sur le net, certains trouverons cela completement insensé alors qu'au contraire d'autre d'autres y croiront dur comme fer !

Comme vous le savez tous, les sites internet ne manquent pas pour faire des rencontres (chats, forum... Ect), certain vont y voir un moyen de parler, s'amuser et rencontrer des personnes avec discuster mais sans plus, alors que que d'autres, plus ambitieux, vont chercher l'âme soeur !
Et c'est la que je dis ATTENTION, certe, je trouve que c'est un moyen comme un autre, et un exelent moyen lorsque l'on est est hyper timide, mais comment peut-on etre sûrs ? Comment peut-on etre sûrs que la personne qui est virtuellent en face dit la verité, ne vous faites pas manipuler, essayer de voir cette personne en vrai pour etre vraiment sur que vous ne vous trompez pas !

Même si l'amour sur le net est possible, je pense que rien ne remplacera le vrai amour, celui qui se sens, celui que l'on peut toucher, celuis que l'on eprouve pour pour une personne qui est réellement en face de nous, et même si l'on peut aimer sur le net, ce n'est finalement pas le meilleur moyen de trouver l'amour que de rester planté devant son écran à lancer des mots doux à une personne qui peut tres bien etre à l'opposé de ce que vous croyez.

Alors, se faire des potes sur le net oui, mais restez vigilants, il y'a toujours quelques ordures qui cherchent à embrouiller tout le monde !!

Voila, même si tout ceci n'est pas tres clair j'espere que vous reflechirez avant de foncer tête baissée sans reflechir, et n'oubliez pas, on ne peut etre sûr de rien sur internet !

Voila ce que je pense !!! mais comme je le dis avant tt JE SUIS LA POUR DIAL TRANKILLOU SYMPAS AMITIE. PAR CONTRE SI JE TROUVE MA MOITIE JE NE VAIT PAS DIRE NON!!!!!! MAIS BON CELA M ETONNERAIS KE JE TROUVE MA MOITIE ICI CAR ICI BCP DE FEMMES SONT INDECISE ET NE SAVENT PAS CE K ELLE VEULENT . UN COUP ELLE DISENT BLANC UN COUP ELLE DISENT NOIR. MAIS BON EN GROS ELLE SONT COMPLIQUER MAIS SA C EST BIEN CONNU ENFIN JE SUIS OUVERT A TOUT STYLE DE DIALOGUE KEL K IL SOIT



Et pk pas mettre un sondage ??? lol allez je lance un sondage tous a vos votes Smile


Dernière édition par admin - Sniper93 le Jeu 25 Sep - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2007

Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ?   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:27

Le membre 'admin - Sniper93' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'chance' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://equipe.forumpro.fr
admin - Sniper93

admin - Sniper93


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : QuelQue part en France je présume !
Humeur : convivial " Sans Prise de Tete"
Date d'inscription : 31/05/2008

Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ?   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:35

j'ai lancer les dées est je suis tomber sur le 2 ceux qui correspond au NON !!!
lol et vu mon avatare lui aussi NON !!!
Decidement lol alors je dis NON !!!
et 'j'inogure le sondage avec un NON !!!
lol mdr sa fait trop NON sa fait un peux bcp je trouve lol


Dernière édition par admin - Sniper93 le Mar 23 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaila

kaila


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : belgique
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 29/07/2008

Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ?   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:00

[i]non jy croix plus je suis tomber amoureuse une foi et croyer moi mtn chui mal'heureuse mes jy croyer au debu mes plus mtn pour dautre sa marche mes pour moi non
Revenir en haut Aller en bas
RIMA




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2008

Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ?   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:22

No Je trouve que ta pas tres raison de se coter la.Il est possible de rencontrer l ame soeur.La preuve j ai trouver karimmm Very Happy .C est vrai ya des magouilleurs mais faut pas generaliser quand meme. Very Happy Aller bisoux et bonne chance a ki cherche l'ame soeur faut pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
dafney




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2008

Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ?   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:29

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

je dis pourquoi pas mais attention avec beaucoup de vigilence et de prudence certes

l'amour est partout ici sur le net les tchates les sites de rencontre et autres

le tout est de le rencontrer cet amour sans chercher tout naturellement il se fera sans crainte

voilà mon avis maintenant chaqu'un son opinion et c'est bien de le dire

à vos votes tchateurs !



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sexy-girl[MODO]

sexy-girl[MODO]


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Silent Hill City
Date d'inscription : 15/09/2008

Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: hellow!!   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:33

Twisted Evil [b]hey!! j'ai lis ce sujet bah moi je crois pas l'amour sur le net ya des relation qui sont reussi sur le net mais la plus part non alors je crois pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://frighte.skyblog.com
troyen




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : troyes aube
Date d'inscription : 28/08/2008

Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ?   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:00

cheers cheers cheers pk pa moi je c que j ai un gros coup de coeur et cette personne se reconnaitra lol I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nutella80




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008

Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ?   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:43

MOI JE DIT OUI MES BOUCOUP PERSONNE SE FOU DE LA GEUELE DES AUTRE DONC MOI JE FAIT ATTETION MES JAIME DES PERSONNE ET PET2TRE UN JOUR SA VIENDRA TOUT SEUL MES PREND MON TEMP
Revenir en haut Aller en bas
kanaue

kanaue


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2008

Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ?   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:39

La question je crois viens et reviens tous le temps il y' a quand même une chose qui me fais peur a vous écouter:

La jeunesse d'aujourd’hui n'est plus capable de trouver l'amour ou l'âme soeur en dehors du virtuelle


Je vous souhaite bon courage quand la cinquantaine se rapprochera a grand pas et que les déjantés du cerveau auront fais des milliers de petits

Quoi de plus beau que de tomber amoureux (euse) d'une personne que l'on voie dans la rue, qu'a t'ons a perdre que d'aborder quelqu'un et de lui exprimer ses sentiments si ce n'est un non ou ce que vous voulez..............



Vous jeunes qui m'écoutez faite des études de psychologie internet vous verrez que dans 10 ans ce métier sera plein d'avenir et en croissance constante.


Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? 2207253473.08._SCLZZZZZZZ_

Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Ku1wrw10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahiti-dream.com/
Invité
Invité




Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: lol l'Amourrrrrrrrr   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:04

Personellement je passe mon temps a analyser les relation humaine qui lie les gens de la vie réel ou bien encore sur le net. J'ai constater que 90% des histoire du net finissent mal en generale. Malgres tout je constate que meme avertie des danger on peu tomber dans les filet de l'amour car on a un coeur, des fois la solitude nous pousse a nous ouvrire plus vers les autres, et quand bien meme c'est du virtuelle on reussit a s'attacher a des personne souvant a l'autre bout du pays.

Une fois que le coeur est harponé par l'amour on en devient malade. On ne dort plus, on mange plus, on arrive plus refelchire bref on arrete de vivre et on guette chaque connexion de l'autres. Chaques moment de silence de l'autre nous fait souffrire car on s'imagine qu'il ou elle est en train de prendre plus de plaisir a discuter avec une autre personne que nous, ou bien on a peur et on redoute que l'autre personne s'interesse a quelqu'un d'autre que nous, bref un vrais calvaire. On a beau essayer de se preserver de ses sentiment s mais c'est trop fort, on souffrira quois qu'il en soit.

Quand par bonheure les sentiment sont reciproque et partagé on vit sur un petit nuage. Mais la plupart du temps l'amour sera a sens unique, ce qui est triste et malheureux pour l'un et des fois lourd et saoulant pour l'autre.

On ne peut forcer une personne a nous aimer comme on ne peut pas forcement aimer une personne parce qu'elle nous aime, meme si c'est sincère.

L'amour est comme une loterie, on sait jamais qui aura le numeros du tirage gagnant.

Quois qu'il en soit, reel ou virtuel, les humains sont condamné a aimer autant qu'a souffrire, j'aimerais avoir un remede contre le mal de coeur, contre cette douce tristesse nostalgique qui rempli nos coeurs lorsque l'on aime mais rien n'y fait l'amour est un pack qui comprend le plaisir et la douleur, on doit accepter l'un pour acceder a l'autre.

On apsire tous au bonheur et a l'amour, puissent la personne qui fait battre votre coeur et qui donne des couleur a vos reves en noir et blanc, vous rendrent votre amour au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
lea0113

lea0113


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: mmmmmmmmmmm   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:24

sirrrrrrrrr moi jve faire lamour sur le net avec toi!!! nah!!!! sa c du vré lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: lol   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:53

Prepare toi a une cber ejac'faciale virtuel....... l'avantage c'est que sa colle pas aux cheuveux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ?   Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains cherchent le grand amour sur le net, possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour et les monsonges
» amour san mariage ..mariage san amour!!!!!!
» C'est quoi l'amour?
» l'amour aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Que penses tu de l'amour sur le net?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser