the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous à la voyance????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sona

sona


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Au Maroc en ce moment
Humeur : Sa dépend
Date d'inscription : 04/05/2008

Croyez-vous à la voyance???? Empty
MessageSujet: Croyez-vous à la voyance????   Croyez-vous à la voyance???? Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:08

Certains coient à la voyance, croient aussi que nous sommes maitres de notre destin et il ne faut pas s'attacher à une prédiction maiss en prendre compte comme un avertissement et de laisser venir les choses , car tout se que l'on peut faire par la suite peut tout changer .Moi personnelement je trouvais ke c stupide d'y croyer mais bon une fois j'ai rencontré une femme italienne amie a ma collàgue m'a demandé de lui montrer ma main et là commençait à lire les lignes de la paume , m'a dit des trucs ki sont vrais et des trucs faux mais concernant le passé , pour l'avenir m'a dit que je serais riche et la je lai stopé ( meme si j'ai aimé au fond lol! )je lui ai dit le passé je peux te croire mais le futur personne ne le sait ke Dieu là m'a dit que tt depend de nous et qu'on peut changer notre avenir, bon jété pas forcémént convaincue.On ce qui concerne le tirage de cartes j'y crois un peu puiske l'etre humain a des capacités internes ke lui meme sait pas et sa conduit à connaitre sa personalité et tirage de carte c un moyen de les faire sortir.Au service de psychologie on a fait sa avec des enfants ayant des problemes pour savoir ce qu'ils veulent et se communiquer , sa nous a vraiment aidé ;mais pour croire qu'on peut prévoir l'avenir par les cartes sa je trouve pas logique mais bon Basketball je m'y refugiais parfois pour rigoler un peu ou parfois quand je voulais vraiment savoir ce ke me cache l'avenir scratch j'ai fait ce test de tirage par le net et sa m'a vraiment etonée ;voilà comment été le resultat study :
Dans le Couple tout roule ( ça je le suis pas)
Vous signez un contrat avec une femme Question Question Question
Une femme va vous aider dans un contrat ( c drole Laughing j'imagine kel contrat)
Petite période de mise au point ( oué c juste tongue)
Aspects FAVORABLES :
Le Roi de Coeur : Il represente un homme marié , aimant , protecteur et digne de confiance .Pour une consultante c le mari ou un homme qui vous tient à coeur ( il a toute ces qualités mais qu'il me tient à coeur sa je men doute Exclamation Exclamation Exclamation ), pour un consultant c un ami ki sera pour vous de bon conseil!
Aspects DEFAVORABLES :
La Dame de Coeur : C'est la femme amoureuse par excellence , elle est amicale et protectrice .Pour un consultant c soit l'epouse fidèle et aimante soit la femme ke dont vous etes pris , pour une consultante c une amie ki vous prodiguera de bon conseils ( sa c tt a fait juste et l'amie se reconnaitra sunny sunny )
Force MAJEURE : ( sa ma vraiment etonée affraid affraid 100% vrai je commence vraiment à y croire)
L'As de Pique : Cette carte désigne des papiers officiels ou une proposition .Cela peut etre en rapport avec un contrat , un procès , des démarches administratives . Quoi qu'il en soit vos démarchent devraient aboutir positivement ( enchallah sunny sa doit l'etre )
FUTUR :
La Dame de Pique : c une femme dangereuse affraid ( c pas juste sa lol! ne le croyez pas lol! lol! ), elle est plutot stricte et souvent hypocrite ( j c pas c à vous de dire Question Question Question ), elle est assuràment jalouse et pleine de rancoeur affraid affraid ( bon aussi c à vous de me dire si c vrai ou faux Question Question Question ). Elle est bien décidé à se venger ( oui je trouve ke c vrai , j'oublie pas le mal).C'est parfois aussi une femme agée et malheureuse confused confused ( j'ai pas aimé sa Crying or Very sad )
RESULTAT :
Le Dix de Carreau : Cette carte augure des voyages et des démarches qui ne se passerent pas comme prévus ( affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid sa metonne tjrs pcq j'ai annulé un voyage ce matin plutot jai solicité a changer la date puiske sa sera pas en periode de vacances , c grave c pas par hasard sa Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation je voulais rigoler mais la sa me fait peur).Dans le domaine professionel elle annonce un nouveau départ ( voilà ce ke j'ai dit ) ou des déplacements qui correspondent pas à vos attentes. Sur le plan personnel un voyage est sans doute annulé ou alors sera assez cahotique.
Je c pas sa fait vraiment peur , je pense ke j'y crois maint ,pkoi? je c pas et je pense pas ke c predictions été par hasard c trop pr ke sa soit hasard scratch il faut ke je m'en renseigne study ou j c pas Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous à la voyance???? Empty
MessageSujet: yess   Croyez-vous à la voyance???? Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:30

salut tt le monde
merci a toi sona pour ton sujet, il est vraimt pertinent
pour te dire la voyance tombe de temps en temps sur des vrai truc
mais serieux je croi pas a ca, parce llah a dit (kadaba lmonajimona walaw sada9o)
looool voila, mais ca reste un point de vue voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
troyen




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : troyes aube
Date d'inscription : 28/08/2008

Croyez-vous à la voyance???? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la voyance????   Croyez-vous à la voyance???? Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:30

Salam khti sonaaaaaaaaaa j y croirai lorsque je te verrai lol
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Au Maroc en ce moment
Humeur : Sa dépend
Date d'inscription : 04/05/2008

Croyez-vous à la voyance???? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la voyance????   Croyez-vous à la voyance???? Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:24

Parfois me viennent des idées nefastes What a Face What a Face What a Face Mais c vrai personne ne sait à propos du futur ke Dieu study (les prévoyants mentent meme sils ont raison) Embarassed Troyen t'as consulté kel voyant flower tkt j'y crois aussi Smile Ya un jeu avec les AS ou ya une reponse à une question, plus on trouve le as plus la réponse incline vers le oui study :
On tire 14 cartes sur .......3 fois de suite
Il faut obtenir les 4 as ,plus on les a rapidement c oui
Si par exemple t'as eu les 4 as c sur ke la reponse est positive 100%
Si t'en as eu 3 la reponse est oui mais 75%
si 2 as la reponse est positive mais de 50%
si un seul as c de 25%
si ya eu aucun as c Non Smile
ça marche très bien ce jeu ,Troyen sa m'a donné tous les 4 en un seul coup c pkoi je te demande kel voyant t'as consulté jocolor Il fallait ke j'etudiais la voyance comme filière pas la médecine scratch j'y penserai pkoi pas lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dany77




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008

Croyez-vous à la voyance???? Empty
MessageSujet: croyez vous a la voyance   Croyez-vous à la voyance???? Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:57

un sujet tres passionnant pour rien vous cachez moi j ai grandi dans ce milieu depuis tou petit ne me demandez pas de vous prouvez koi ke ce soi certaine personne von faire les frais de leur betise et comprendron d elle meme que dans le monde il y a deux monde le notre et celui des force occulte entre guillemet ce qui nous en separe la faciliter a pouvoir discuter avec l au dela pour moi la serie qui se rapproche pas mal de la realiter c est certain von en rire mais je dirai charmed et oui ce que les trois soeur vive est deja arriver en tou cas devan mes yeux sans toute les poudre et artifice bien sur la vie n est pas une serie tele mais certain de leur episode son vraiment proche de ce que j ai vecu pendan mon enfance n oublier pas que c est une serie americaine et que les effet speciaux prime vous souvenez vous de lexorciste meme ce que vi le pretre dans cette fameuse chambre je l ai vecu mais bon bref pour resumer la chose.....
les carte peuvent predire l avenir c vrai il y a meme des logiciel interressan sur le net mais ne croyer pas tou ce que les carte disen l avenir n est pas ecrit le destin lui l est surement y a 3 ans de cela on ma tirer les carte et seul une deprime coter coeur surgissai on ma di tu va rencontrer une fille qui va te faire esperer t aura envie d y croire vous que vous vous entenderez tres bien mais malheureusement un deces tres proche d elle la fera fuir loin de toi et tu la reverra jamais entre temp elle va profiter de toi financierement c est vrai aujourd hui mon histoire avec tite puce ressemble etrangement a ce que ma di cette personne.......
en conclusion l avenir n est pas ecrit sinon titepuce et moi serion marier mais le destin on y echappe pas cette voyante avai prevu que j emmenerai titepuce a l eglise malgrer plusieur tentative de ma part elle n est jamais rentrer dans une eglise avec moi aujourd hui on est le 3 octobre et a l avenir si cette voyante ne sai pas tromper titepuce dsl de reveler ca ici mais t aura plusieur probleme de santer qu aucun medecin ne resoudra et ton seul remede sera de venir avec moi dans l eglise que j aurai choisi et bin vous imaginer sy elle se tyrompai pas.....
le destin a defaul de l epouser je devrai l accompagner pour d autre chose dsl titepuce de parler en ces therme la mais t une p.... et tu le restera toute ta vie...........
tout mes remerciment a manuella qui je sai aujourd hui est de mon coter!!!!!!!!!!!!!et oui je communique aussi avec les morts(pour vraiment rien cacher a personne j ai ete meduim de proffession pendant 5 ans et j ai decider de ne plus recevoir personne)l habit ne fai pas le moine et nombreux son les gens ki me connaissent a qui je l aurai prouver sans le vouloir donc 5 ans d experience dans ce domaine et j ai arreter pour ceux ki connaissent j habite pres de meaux et des alsacien venai meme jusqu a chez moi juste grace au bouche a oreille j avai 23 ans a lepoque aujourd hui j en est 31j ai arreter car des alsacien je sai pas si vous imaginer au debut c etai un jeu que certain voisin et pas tous et tellement les gens etai content de mes service(un bon medium na pas de tarification)que j attirai du monde de partout et encore aujourd hui je refuse du monde donc voila mon avis.........
tous ceux qui apres avoir lu ca ce diron il est fou excusez moi mais cela allez vous faire..........
aujourd hui c est mon passer c est vrai mais merci titepuce d avoir ete come ca avec moi aujourd hui je sui capable de tou reprendre enfin tu ma redonner la haine nessessaire a affronter des chose qui sorte du comun ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous à la voyance???? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la voyance????   Croyez-vous à la voyance???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous à la voyance????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c pass
» A vous les blagues de malade
» Kikoo me voila parmis vous!!!
» bienvenue a vous sur le salon zone4
» Petit jeu a 5 dite quelque chose d'embarassant sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Voici la liste des salon disponible sur le tchat :: Salon -Maghreb--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser