the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JE SUIS BANIE DU TCHAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dingo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

JE SUIS BANIE DU TCHAT Empty
MessageSujet: JE SUIS BANIE DU TCHAT   JE SUIS BANIE DU TCHAT Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:59

SANS AUCUNE RAISON ON MA BANIE
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
JE DEMANDE DE VERIFIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS BANIE DU TCHAT Empty
MessageSujet: grrrrr   JE SUIS BANIE DU TCHAT Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:25

tu te fou de la gueul du monde toi tu vas le payer tu balance ton lien du tchat en pv a mes tchatteur la roue tourne sache le tu verras et revien plu ici ou je fais tous pour faire fermer ton malheureux tchat vide grrrrrrrrrrrrrrrrr cherry
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

JE SUIS BANIE DU TCHAT Empty
MessageSujet: excuses   JE SUIS BANIE DU TCHAT Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:56

bon
me voila je m excuse pour ce que j ai fait et ce que j ai dit c est pas pare ce que j ai peur mais pare que je sai que j ai fait une err je tien a vous expliquer comment le problem a commencer

apres avoir creer mon tchat je suis venue sur votre site j ai donner le lien a un ami je veut pas dire son nom
j ai donner le lien a un amie pour une foi pas plus et on ma bani alors ca ma déranger et puisque j ai une tet dur
jai fait ce que j ai fait
et j aisper que vous allez comprendre et accepter mes excuses et quoi que ce soit votre reponce j accepterais


Dernière édition par dingo le Jeu 2 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS BANIE DU TCHAT Empty
MessageSujet: oki   JE SUIS BANIE DU TCHAT Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:16

oki tu veux jouer ba deja bientot ton site sera fermer car les menace ca fai bien rire et tu c pas a ki tu parle ainssi ke dieu te preserve en tt cas c tou ske j ai a te dire j envoi ton message on verra ki rigolera le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS BANIE DU TCHAT Empty
MessageSujet: mdrrrr !!!   JE SUIS BANIE DU TCHAT Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:04

Bien mon petit dingo, tu sait il y a plusieur degrès dans le hack et je peut aussi rajouter que les vrais hacker ne s'auto proclame pas hacker..il agissent dans l'ombre comme l'equip snip to snip opérationelle......

De plus , comme notre slogan l'annonce, on est une equipe et toi tu est seul, alors pense tu honnetement que ton savoir soit plus important que tout nos savoir a nous réunis ??? J'en doute fort vu ta réaction de noobs doublé d'un lamers alors si je puis te donner un petit conseil d'amis avant que sa n'aille trop loin pour toi, fait ta vie de ton cotes et ne vient pas chercher des poux ici car on a tous les cheuveux très propres lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

JE SUIS BANIE DU TCHAT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS BANIE DU TCHAT   JE SUIS BANIE DU TCHAT Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:03

d e s o l e
j ai editer mon message en haut lisez le svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS BANIE DU TCHAT Empty
MessageSujet: oki poto   JE SUIS BANIE DU TCHAT Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:14

No soucy on oublie cette histoire Dingo lol!
Revenir en haut Aller en bas
troyen




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : troyes aube
Date d'inscription : 28/08/2008

JE SUIS BANIE DU TCHAT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS BANIE DU TCHAT   JE SUIS BANIE DU TCHAT Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:34

Et oui lol l ekip snip to snip operationnel fau plu menacer com ca dingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS BANIE DU TCHAT Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS BANIE DU TCHAT   JE SUIS BANIE DU TCHAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS BANIE DU TCHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LA GLOIRE DE DARK VADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: probleme ou reclamation liees au tchat c est ici merci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser