the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daboss2

daboss2


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : normandie
Humeur : tjs bonne sauf au taf
Date d'inscription : 29/09/2008

Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!   Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:02

kikou a tous et a toutes je suis daboss2 autrement connu sous je prenom de maxime pour toutes mes intimes mdr!! agé de 29 ans bientot 34 et j'habite dieppe en normandie pas mal me connaissent deja et savent que je suis intentiné charmeur a mes heures , ambiance etconvivialité au rendez vous içi, jai plusieurs passion la premiere les femmes Embarassed , la deuxieme les hyenes Twisted Evil , et la troisieme le keno Laughing Embarassed , donc voilà vous en savez un peu plus sur moi pour tout autre renseignement bah venez me voir lol !!! [img]Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Dsc00010[/img] ET ME VOILA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!   Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:54

Razz maxime je vien te voir tts les jours met je vois pas ou tu charme hahaahh kiss lol!
Revenir en haut Aller en bas
daboss2

daboss2


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : normandie
Humeur : tjs bonne sauf au taf
Date d'inscription : 29/09/2008

Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!   Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:34

attends !!!! ton tour viendra lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dafney




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2008

Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: charmeur   Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:52

kikou mon daboss


je te dis pas ce que je pense tu sais tu vas me dire que je remets ça Razz


mais tu es un ami si je puis dire et toutes ces soirées interminables parfois passés ensemble m'ont manquées le fait de rire de déconner et tout ce temps sans nouvelles " je continue pas " tu connais la suite

j'espère en avoir d'autres avec toi et avec le plaisir


dafney où kokine t'aime et t'apprécie


kiiisssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!   Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser