the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MERCI TITEPUCE et dsl SNIPER93

Aller en bas 
AuteurMessage
dany77




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008

MERCI TITEPUCE et dsl SNIPER93 Empty
MessageSujet: MERCI TITEPUCE et dsl SNIPER93   MERCI TITEPUCE et dsl SNIPER93 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:05

apres une conversation ce matin avec TITEPUCE il etait 10h15 j ai enfin compris les raison de mon bannisement et la personne qui m avait banni et juste quelque heure apres l avoir aprris je tien juste a presenter mes excuse a SNIPER93 enfin quan TITEPUCE parle de SNIP je suppose c est de toi kel parle et a l heure actuel donc je me di j aurai ete a ta place j imagine j aurai fai exactement lqa meme chose d ailleur TITEPUCE ma di tu sera pas le seul vous etes plusieur et c est avec lee peu d explication quel ma donner que je me di ta entierement raison par contre j espere tu lira ce sujet et que enfin tu repondra car come tu le sait je sui au coeur de toute ces histoire meme si tu veu pas repondre ici demande mon numero de tel a TITEPUCE et appel moi en anonyme j espere si plusieur sont banni t oublira personne..........
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI TITEPUCE et dsl SNIPER93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON HISTOIRE AVEC TITEPUCE
» remerciment
» Theme pC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: coup de gueul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser