the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EXCUSEZ A TOUS CEUX AVEC KI J AI EU DES PROBLEME.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dany77




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2008

EXCUSEZ A TOUS CEUX AVEC KI J AI EU DES PROBLEME..... Empty
MessageSujet: EXCUSEZ A TOUS CEUX AVEC KI J AI EU DES PROBLEME.....   EXCUSEZ A TOUS CEUX AVEC KI J AI EU DES PROBLEME..... Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:09

dsl pour tous ceux avec qui j ai eu des histoires ou a qui j en est creer surtout a TITEPUCE et tous les autre meme si je me souvient pas forcement de vos nom je men excuse j espere ne pas etre rejeter par les gens et qu on pourrat discuter kan meme......
Revenir en haut Aller en bas
admin - Sniper93

admin - Sniper93


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : QuelQue part en France je présume !
Humeur : convivial " Sans Prise de Tete"
Date d'inscription : 31/05/2008

EXCUSEZ A TOUS CEUX AVEC KI J AI EU DES PROBLEME..... Empty
MessageSujet: Re: EXCUSEZ A TOUS CEUX AVEC KI J AI EU DES PROBLEME.....   EXCUSEZ A TOUS CEUX AVEC KI J AI EU DES PROBLEME..... Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:20

Le principal est que ta pris la moral pour l'histoire et rien ne sert de ravitailler un feu mieux vaut l'éteindre a sa source et je suis content d'avoir pu discuter avec toi a se sujet et d'avoir régler le pb bienvenu a toi sur le chat mais laissons mnt place au présent et oublions le passer!!! a toute
Revenir en haut Aller en bas
 
EXCUSEZ A TOUS CEUX AVEC KI J AI EU DES PROBLEME.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connecxion
» histoire bidon , avec admin bidon ....
» Petit jeu a 5 dite quelque chose d'embarassant sur vous
» bienvenue a tous et toute
» ton colier avec le J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser