the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'Algérie mon amour!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
-con@ne

-con@ne


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : region berber
Date d'inscription : 01/10/2008

l'Algérie mon amour!!! Empty
MessageSujet: l'Algérie mon amour!!!   l'Algérie mon amour!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:11

Quand le bruit des klanchinkovs sera remplacé par les somptueux médihs de nos grands-mère, l’Algérie retrouvera inchallah sa vie paisible d’antan dans un monde de barbares !![CENTER]


Ceci est un appel, un cri de détresse mais aussi une déclaration d’amour, du grand amour. Ceci est un réquisitoire contre la sauvagerie qui a submergé mon beau pays, mais aussi une révolte contre les incultes qui plaident pour le régionalisme…Tout est arrivé à mon insu. J’alternait les amours mais celui-là est resté inébranlable, sans comparable !! Depuis le temps où je pouvais me souvenir encore, cet amour n’a pas bougé d’un cran, au contraire, il n’a fait que grandir pour occuper tout ce qui m’entoure. Ce n’est pas de ma faute si mon amour est sans limite, un amour qui sème un désordre chaotique dans tous mes sens.

Ma volonté est de vous transmettre ce message d’amour et de vous faire toucher du doigt ce sentiment noble qui est d’aimer sans pays........ Embarassed algerie mon pay la fleurs du maghreb. study terminé[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Algérie mon amour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Algérie mon amour!!!   l'Algérie mon amour!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:21

raviiiiiiiiiiii frere
moi chui du maroc, on est voisin alors looool
bienvenu a toi sur le site khoyaaaa (F)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Algérie mon amour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toi l'amour toi l'amour eske t'es 1 jour vrais ou ps
» l'amour et les monsonges
» amour san mariage ..mariage san amour!!!!!!
» C'est quoi l'amour?
» l'amour aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Voici la liste des salon disponible sur le tchat :: Salon -Maghreb--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser