the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation de moi hihihi toni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de moi hihihi toni Empty
MessageSujet: presentation de moi hihihi toni   presentation de moi hihihi toni Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

ba voila quoi dire sur moi je suis cool sans prise de tete hihi Twisted Evil


Voila j es 28ans ,indepandant ,1.75m ,68kg ,yeu bleu et je fais rien de spéciale en ce moment des vacance prolonger ca fais du bien voila.

Mes passion le sport ,l info ,les femmes avant tous ,et la mienne le jour ou j aurai trouver la perle rare Very Happy Very Happy Laughing

Voila je vous souhaite a tous pleins de bonnes choses et surtout bon tchat avec nous merci a vous car c'est avant tous grace a tous et a l'ambiance qu'il apporte avec eux que le tchat es bon merci encore a vous tous cheers cheers


affraid affraid Rolling Eyes Rolling Eyes lol!


Dernière édition par admin-toni92 le Ven 29 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de moi hihihi toni Empty
MessageSujet: photo hihihi   presentation de moi hihihi toni Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:54

presentation de moi hihihi toni Moi_de10


Dernière édition par admin-toni92 le Ven 29 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de moi hihihi toni Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi hihihi toni   presentation de moi hihihi toni Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:34

Very Happy yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihihihihihih equipe hihihihi operationnel ou koi bouker boukssssssssssssssssssssssssssssssssssssss BOUKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR hihihih tes comme un frere poto on es une vrai equipe jsuis trop content de partager ce delire de tchat avec un mec comme toi c rare de trouver une personne sur qui on peut faire confiance merci poto t assure grave kissssss poto je serais toujours la en cas de galere sache le frere flower
Revenir en haut Aller en bas
DARK-VADOR




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : planete glouton... (galaxie X34got9)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 27/04/2008

presentation de moi hihihi toni Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi hihihi toni   presentation de moi hihihi toni Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:43

Apres les deux admins c a mon tour de laisser une trace sur ce forum ! Gnihahahahaha!!!
Vous avez fait du bon boulot les gars!! Twisted Evil Laughing
Bientot ce tchat sera plein a crakééééééé!!!


Dédicace à Toni et a loulou:
En tout ca je tiens à dire que même si on se connait depuis peu lontemps (4 jours je crois Very Happy ) je vous trouve très très très sympas !! j'adore l'équipe que vous fomez et la complicité qu'il y a entre vous. Franchement, je trouve que c'est cette complicité qui permettra à ca Tchat d'acceder à une gloire quazi égale à celle de Dark Vador Twisted Evil Twisted Evil .
Non sérieux, vous etes trop sympas les mecs et c'est la raison majeeeeeure pour laquelle je reviens chaque jour voir comment évolue le tchat!
voila!!

Bonne continuation!!
Twisted Evil Twisted Evil DAAAAAAAAAAARK
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

presentation de moi hihihi toni Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi hihihi toni   presentation de moi hihihi toni Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:18

Kikou bon comme je passe dans l'coin autant y laisser un piti mot Smile

Bien ta présentation et belle photo aussi tongue

Pleins de bonnes chose aussi pour toi tu mérite voilou bizoux tongue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi hihihi toni Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi hihihi toni   presentation de moi hihihi toni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi hihihi toni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation
» hihihi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser