the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kikou

Aller en bas 
AuteurMessage
kokinemarie




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : oise
Humeur : kokine ... souriante...agréable ...sentimentale...
Date d'inscription : 27/04/2008

kikou Empty
MessageSujet: kikou   kikou Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:33

bonjour,

mon speudo kokinemarie en dit long !!!!!! mais moi je l'aime et je me reconnais dans ce speudo .... et ceux où celles qui me connaissent où qui vont le faire ne diront pas le contraire lol!

je me présente de façon simple : j'aime la vie, j'aime rire surtout c ma drogue et un bon remède, la danse, la musique, les soirés entre amis, les sorties imprévues, le cinéma,les restos , la bonne bouffe tout quoi si une chose importante !!!!!!!!!!!! l'amour avec un être charmant aimant agéable calin tendre tout ce qu'une femme peut rêvée .........

voilà que dire de plus ma vie non trop longue Very Happy l'avenir pour moi est le plus important vivre des jours meilleurs

je vous aime et bon surf et tchat sur le forum avec une équipe formidable " mes ptits amours ", ils se reconnaîtrons Wink[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
kikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou tlm
» ptite dedicasse pour tous les admin et moderateur(trices)
» kikou
» kikou
» kikou a ts et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser