the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr

Aller en bas 
+4
troyen
lea0113
shadow heart
Rita91(resp.multi)
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:18

ben moi personnellement jprefere les calecon voir les boxer lol! est chez une femme c lejolie string ke je kiffeeeeeeeee mes sa fé pas tout fo le fessier ki va aveccccccccccccccccc lol! mymy on diré tu bosse dans les sous vetement mdrrrrrrrrrrr afro poscriptummmmmmmmmmmm lol! toulouzaine doi avoir un jolie fessier en string cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rita91(resp.multi)

Rita91(resp.multi)


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:34

dsl moi plus string lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: mmmm les sous vetement !!   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:35

Bien moi c'est comme pekeless calcon , boxer mais en aucun cas les slip kangourou !!! Pour les femme c'est vrais que le string et jolie a condition comme la dit pekelesse qu'elle ai la pair de fesse qui va avec hihihi !!! Mais bon les souvetement c'est fait pour etreporter sous les habits et peu importe les gout, on sait tous que lea femme ou l'homme qui se mettra en souvetement devant vous ne les garderont pas longtmeps...alors A POILSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:42

moi c'est comme pekeless et sir calcon , boxer mais et surtous pas la ficel ou je pensse mais les filles continuer les string vous vont tres bien hihihihihihihihihihihih
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : far away
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/06/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:13

pour le gars, c'est boxer (<== c lu mon coeur? Very Happy ) sans aucune hesitations!
quant à moi je suis super à l'aise dans des shortys, en plus ceux de maintenant sont plutot sexy!
Revenir en haut Aller en bas
lea0113

lea0113


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:27

pour moi c shortyyyyyyyyyy car le string avec le gro cul ke g on le verra mm pas hihihihihihihihihhi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: mmm léaaa !!!!!   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:33

yo quiero mutcho comer tua gordo culo como um doner kebab aye aye ayaaaaaaaaaaaaailleeee
Revenir en haut Aller en bas
troyen




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : troyes aube
Date d'inscription : 28/08/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:20

Cc moi c string bien entendue pour les filles voir nue sous la juppe hummmmm sinon moi c shorty pour moi en plus ca moule grave mon gros zizi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:53

Kikou shorty yessssssssssss lea bien raizon mais bon un ti string sa fais pas de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
laly59

laly59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:34

D'accord avec les filles string , tanga , shorty .......... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:27

Moi perso j'porte des strings ficelle à paillette noir !! mdr non j'déconne j'porte des strings de ttes les sortes j'ai même quelques "strings-parachutes" vous savez les trucs trop cheum qui servent à rien d'ailleurs ils dorment ds mon armoire lol. J'aime bien aussi les p'tits shorty en dentelle j'trouve ça super joli aussi !!!
Et sinon pour un mec un boxer c'est mieux !! Beaucoup + sexxxxxx hihihi d'ailleurs faut que j'arrête de penser à des trucs pareils pck ça me donne des idées hummm pig bref envie d'un brocoli peutêtre ??? (mdr big up à Léaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
pekeless67(resp multi)

pekeless67(resp multi)


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:05

bon ben a quand une soiré boule histoire ke vous fassier moin les plaisantinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:37

Shocked Alala c'est pas possible ça, mais qu'est ce que vous avez avec mon boule !!! Laughing (surtout que tu l'as déjà vu il me semble, non ?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
troyen




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : troyes aube
Date d'inscription : 28/08/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:07

cc loni moi je l ai jamais vu ta des screens de ton boule envoi lol
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:08

lol! Y'a pas de screen, juste une photo et faut pas oublier les droits d'auteur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pekeless67(resp multi)

pekeless67(resp multi)


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:40

a qui les droit dauteurs? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:41

A MOI et me roule pas charlatan lol!
Revenir en haut Aller en bas
troyen




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : troyes aube
Date d'inscription : 28/08/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:40

cheers cheers jte les paye en nature les droits d auteur
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:34

mdrrrr à qui à moi ou à pek ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:27

LoneLinaaa a écrit:
lol! Y'a pas de screen, juste une photo et faut pas oublier les droits d'auteur !!! lol!


ta bien raison
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:37

Et oui, mais j'ai TOUJOURS raison !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Empty
MessageSujet: Re: jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr   jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jdonne mon avieeeeeeeeeeeeee mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Venez ici deposer vos Topic :: Tes plutot pour strings ou boxers ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser