the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jsé pas trop sa pe arriver surement

Aller en bas 
+6
judie
fleur blanche
lea0113
kanaue
Rita91(resp.multi)
dida1911
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: jsé pas trop sa pe arriver surement   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:24

ben ouepppppppptetre sa existeeeeeeeee le truk c ke defoi les distance son lointaine donc c durr de combler un vide physikkkkkkkkkk pale mes jpense k apré une rencontre ki se deroule bien pourkoi pas trouver lame seur si elle existeeeeeeeeeeeeeee bounce le trukc ke si tu trouve fo tout faire pour la garderrrrrrrrrrrrrrrrr alien
Revenir en haut Aller en bas
dida1911




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: Re: jsé pas trop sa pe arriver surement   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:47

oui mais le virtuel n'est pas tjr ce que l'on crois il reste quand meme le contact le net te le fournis pas sa comble pas le vide si sur le moment mais aprés il est tjrs la
Revenir en haut Aller en bas
Rita91(resp.multi)

Rita91(resp.multi)


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: Re: jsé pas trop sa pe arriver surement   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:26

bon ben voila je vais te repondre a ton topic est si je vais repondre a sa c parceque je de koi je parle au debou c tous beau tous rose tu est atirai part la personne virtuelement parlent apre tu la racontre ca colle mais soi ca passe ou soi sa casse come ont dit ben moi je lais fait deux foit pour le dexieme jete amoureuse mais voila ca pas marche est le pirai c quand te plus avec est que tu revien tranquilement sur le chat est quil est la sa fait encore plu mal voilou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: OUI L'AMOUR SUR LE NET SA EXISTE !!!   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:35

Personnellement, sa fait presque 6 ans que je suis sur le net et depuis mes premiere heures de surf sur les site coquin je vit une histoire passionnelle et torride avec ma main droite......peut etre uen fois ou deux je l'ai trompé avec ma main gauche mais.......chuuuttt fo pas le dire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanaue

kanaue


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2008

jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: Re: jsé pas trop sa pe arriver surement   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:17

Plié adilus désespére pas un jour viendra ou le prix des poupées gonflables baissera Smile
En ce qui me concerne le net me sert juste de passerelle pour perfectionner mes connaissances mais en aucuns cas y trouver l'amour
Le net c'est comme si tu cherchais à trouver l'amour de ta vie dans une boite de nuit ..............
Il y en a qui arrive et d'autres que sa n'interessent pas.



[img]jsé pas trop sa pe arriver surement Viedecouple09fv1.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahiti-dream.com/
lea0113

lea0113


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: Re: jsé pas trop sa pe arriver surement   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:34

sa fé mal
Revenir en haut Aller en bas
fleur blanche

fleur blanche


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : pas de calais
Humeur : simpa
Date d'inscription : 09/07/2008

jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: fleur   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:47

moi je peut vous dire que sa fait tres mal et sa fait vraiment souffrir car je les vecu on s attache au file des jours des semaines des mois entier presque qu une annee mm pour qu au bout du conte plus rien on debut on n aime d amitier et ensuite d amour pour se que l on resent mais l amour reste toujour loin car il et rare qu on l on rencontre la personne en vrai devant soit et quen la personne nous dit en retour les mm chose que nous mm on pense on se dit des chose on s imagine mm mais on bout du conte tout n etait qu un reves et au revient sur terre en plein cauchemar car la on realise que tout et fini voila merci de m avoir lu et a l avenir j espere que vous vous fairer pas prendre au piege dans cette spiracle que l on croit car l amour nous rend vraiment aveugle
Revenir en haut Aller en bas
judie




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : savoie
Date d'inscription : 06/08/2008

jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: Re: jsé pas trop sa pe arriver surement   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:41

sur le net on apprend a connaitre les gens , on les aprecie plus ou moin, pour moi ici tt le monde est super , entre le virtuel et le reel un grand pas a franchir , mais bon ca pe bien arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie80

angie80


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: Re: jsé pas trop sa pe arriver surement   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:59

mes idée son flou par rapport a mon experience personnelles mais je pensse que sa ppeu fonctionner pourquoi pas tout peu arriver meme si ce n'est pas mon cas ....

j'ai rencontrer beaucoup de gens pour tout est nimporte quoi , delire , sexe, amitier profonde, d'autre que j'adore et que je refuse de rencontrer pour ne pas compromettre cette bon attente , et mon coup de coeur serait pour mon meilleur ami qui habite a dax qui est l'une des premiere personnes que j'ai rencontrer sur le chat que j'ai aussi rencontrer dans la vie et maintenent je conner sa famille ses amis sa copine kil va bientot me presenter et que je conner tres peu via le tchat mais je croit plus en l'amitier profonde que l'amour le vrai grand amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
laly59

laly59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2008

jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: Re: jsé pas trop sa pe arriver surement   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:45

Avant de s'embarquer dans une relation à distance, il faut s'assuré que les sentiments sont sincères. On a la chance d'avoir à disposition des moyens modernes de communication alors profites-en ! SMS illimités, numéro préféré.........Je pence que sa peut nous tomber dessu n'importe ou sur le net , dans la rue ...............Je conner pas mal d'amis qui on rencontré leurs moitier sur le net et qui habite maintenan enssemble moi je dit pk pas apres tous . Une chose qui est la plus imortante a mon avis dans se genre de relation c'est la confiance Wink perso si j'accroche vraimen avec quelqu'un sur le net je ferais tous pour que sa marche ne dit on pas quand amour toute est possible Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: Re: jsé pas trop sa pe arriver surement   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:45

Kikou a tous voila bon moi c'est simple en deux ans de temp que je vais sur les tchats , j'ai eu que une relation est c'etait pas top donc finis le virtuel en tout cas plus se laisser avoir toujours etre méfiante car souvent ils jouent des doubles jeux .

Donc rester sur vos gardes mesdames lol!

Voilou bizouxxxxxxxxxxxxxx tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: Re: jsé pas trop sa pe arriver surement   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:39

MDR Sir : "je vit une histoire passionnelle et torride avec ma main droite" et bin j'espère pour elle que tu comptes l'épouser depuis le temps !!!
Pour moi excusez moi le terme mais l'amour sur le net ça n'existe pas c'est de la couille en barre, bref ça sert trop à rien et j'y crois même pas. Ca m'est arrivé 2 fois de rencontrer quelqu'un d'un chat mais ça n'a jamais abouti à rien, c'est pourrave, nul, ça sert à kedal lol En même tps quand on est faite pour finir vieille fille, bin on peut rien y faire me direz-vous mdr Donc c'est pas pour demain que je changerais d'avis, bref Vive les plans Q et Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ??? mdr
Enfin si pour vous ça marche bin profitez-en bien ça fait plaisir pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: Re: jsé pas trop sa pe arriver surement   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:04

Bien dit vive l'alcoollllllllllllllll et le reste lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jsé pas trop sa pe arriver surement Empty
MessageSujet: Re: jsé pas trop sa pe arriver surement   jsé pas trop sa pe arriver surement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jsé pas trop sa pe arriver surement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Que penses tu de l'amour sur le net?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser