the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les musicos

Aller en bas 
AuteurMessage
ChOuPsSs

ChOuPsSs


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : val d'oise
Humeur : toujours cool et heureuse et drole
Date d'inscription : 13/08/2008

Pour les musicos Empty
MessageSujet: Pour les musicos   Pour les musicos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:00

Bonjour a tous et a toutes Smile

I love you LA TECHNO PARADE FÊTE SES 10 ANS SAMEDI ! I love you

Technopol prépare cette édition anniversaire avec beaucoup de frénésie et d'énergie.

Technopol travaille à une "petite fête entre amis" de 400 000 personnes à laquelle vous êtes tous conviés le 20 Septembre prochain ! Que vous soyez electro addict de la première heure ou jeune pousse electro dance : il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les oreilles.

Cette édition spéciale amorce un véritable recentrage sur la programmation artistique de la Techno Parade et notre volonté de produire une parade exceptionnelle avec des invités d'honneur, une marraine et des artistes surprises. La Techno Parade associe son succès à celui des plus grands de l'électro européenne et invite les talents de demain.

Cette grande fête donne l'occasion de mettre à l'honneur la diversité et la richesse des musiques électroniques de l'Europe.

Arrow LE TRAJET A CHANGE !! Exclamation Arrow

Rdv a 12h a m° opéra, pour aller a m° bourse, m° reaumur sebastopol, m° arts et metier.
A 16h, m° republique
A 17h - 20h, m° bastille

Exclamation Bien évidemment vous retrouverez également sur le parcours des teams surboustées pour des démos Techno, House, Transe, Dub, Jungle, Drum'n Bass, Hardcore, Dubstep, Hardstyle, Electronica, DeepHouse... Alors, préparez-vous à du gros son, des décos hallucinantes et une ambiance de folie avec les plus grands DJ du monde!!!


Idea POUR PLUS D'INFO VOICI LE LIEN Idea
http://www.technoparade.fr/index.php?fam=2

Like a Star @ heaven POUR UNE BONNE ORGANISATION ET UNE BONNE AMBIANCE JE VOUS DEMANDERAIS DE ME CONTACTER Wink
Arrow SOIT SUR LE T'CHAT,OU BIEN ICI PAR UN SIMPLE POSTE
Arrow SINON FAIRE PARVENIR VOTRE ENVIE DE VENIR A LOULOUFROMPARIS
Arrow OU BIEN LAISSE MOI UN MESSAGE SUR LA MESSAGERIE DU SITE AVEC VOTRE NUMERO (je ne l'utiliserai pas pour autre chose que ce rendez vous)

sunny A TRES VITE POUR UNE SUPERBE FETE EN VOTRE COMPAGNIE flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les musicos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boites pour draguer ou pour s'amuser?
» quizzz pour le 14/06
» 2 petit screen pour public averti, interdit au - de 16 ans !
» dady= pour vs que j'aime
» reclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: la techno parade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser