the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon coup de gueule...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon  coup de gueule... Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule...   Mon  coup de gueule... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:11

J'ai un petit zizi......snif lol! ...entre nous j'espere que ce topic ne s'alimentera pas de sujet grave et serieux et que si un jour sa arriver que l'on trouverais tous la force et la maturité de regler les soucis qui nous tiennent a coeur en adulte posé et reflechit !!! Il n'y a pas de probleme..que des solutions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rita91(resp.multi)

Rita91(resp.multi)


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Mon  coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon  coup de gueule... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:24

alor mon sir la taille de ton zizi come tu dit lol! c pas que sa qui importe a partir du moment que tu c bien ten servire est que tu donne du plesir a ta copine le reste ne compte pas


ps: cete reponse a ete poste part le consseille regional lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kokinemarie




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : oise
Humeur : kokine ... souriante...agréable ...sentimentale...
Date d'inscription : 27/04/2008

Mon  coup de gueule... Empty
MessageSujet: hihihihihihihiiiiiiiiiii   Mon  coup de gueule... Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:03

lol!:

MDR.............

on est comme on est mon cher sir du moment que ton ptit zizi comme tu dis et un travailleur acharné et non un fainéant alors ceux qui disent le contraire tu t'en fou
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon  coup de gueule... Empty
MessageSujet: Eve angelie sort de leurs corps !!!!   Mon  coup de gueule... Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:26

Hé ho les blondasse une cure de supradine melangé a de l'efferalgant sa fait pousser les poils au seins alors doucement hein !!!!! C'etait ironique j'ai un zizi de 85 cm ....une vrais batte de baseball lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
!! sergio !!

!! sergio !!


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Humeur : l'humour lol
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon  coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon  coup de gueule... Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:57

lol! lol! lol! lol! lol! la tu a bien raison lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon  coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon  coup de gueule... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:17

(admin) Sir Adilus67 a écrit:
Hé ho les blondasse une cure de supradine melangé a de l'efferalgant sa fait pousser les poils au seins alors doucement hein !!!!! C'etait ironique j'ai un zizi de 85 cm ....une vrais batte de baseball lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ouais sa dois pas vraiment etre pratique ou ouai comme tu dis a jouer au baseball
Revenir en haut Aller en bas
admin - Sniper93

admin - Sniper93


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : QuelQue part en France je présume !
Humeur : convivial " Sans Prise de Tete"
Date d'inscription : 31/05/2008

Mon  coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon  coup de gueule... Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:21

j'aime pas la pluisMon  coup de gueule... Gif_6212Mon  coup de gueule... Gif_6212Mon  coup de gueule... Gif_6212

Mon  coup de gueule... Marre_10
Mon  coup de gueule... La_plu10Mon  coup de gueule... La_plu10Mon  coup de gueule... La_plu10
Mon  coup de gueule... La_plu10Mon  coup de gueule... La_plu10Mon  coup de gueule... La_plu10
Mon  coup de gueule... La_plu10Mon  coup de gueule... La_plu10Mon  coup de gueule... La_plu10
Mon  coup de gueule... Marre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon  coup de gueule... Empty
MessageSujet: Y 'a pas assez d'orage !!! sniff   Mon  coup de gueule... Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:36

Mon  coup de gueule... Eclairs-22Mon  coup de gueule... Eclairs-26Mon  coup de gueule... Eclairs-27Mon  coup de gueule... Eclairs-22Mon  coup de gueule... Eclairs-24Mon  coup de gueule... Eclairs-26
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

Mon  coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon  coup de gueule... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:02

SIR = mito lol!


Mon  coup de gueule... TN-12168-marsupilami Mon  coup de gueule... TN-12168-marsupilami Mon  coup de gueule... TN-12168-marsupilami Mon  coup de gueule... TN-12168-marsupilami Mon  coup de gueule... TN-12168-marsupilami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon  coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule...   Mon  coup de gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOI MON COUP DE GUEULE
» alors voila mn coup de gueule
» le meilleure des cou de coeur
» mon coup de coeur a moi
» on boit un coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: coup de gueul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser