the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le meilleure des cou de coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eragon

eragon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2008

le meilleure des cou de coeur Empty
MessageSujet: le meilleure des cou de coeur   le meilleure des cou de coeur Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:38

Alors moi tous simple mon coupde coeur c d'avoir passer une semaine de reve a paris avec des gens super avec ki g passer dexcellent momen ke je noublirai po ki resteron encrer ds ma memoire c un d momen ki ma marquer deja je pe vous dire que la personne qui ma acceuillie et une d personne la plus rare et la meilleure personne qui soi moi je tien juste a dire a c personne ke koi kil arrive mes pensee von tt le ten ver eux et que je les zaime bisous a tous et plus particulieremen a toi chou


enorme kissouillleeeeesss
Revenir en haut Aller en bas
admin - Sniper93

admin - Sniper93


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : QuelQue part en France je présume !
Humeur : convivial " Sans Prise de Tete"
Date d'inscription : 31/05/2008

le meilleure des cou de coeur Empty
MessageSujet: Re: le meilleure des cou de coeur   le meilleure des cou de coeur Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:55

bas en tt cas le plaisir a etait partager et tu seras tjrs la bienvenu ta pus rencontrer la plupart de l'equipe dommage que tt le monde na pas pus etres au RDV on essayera de refaire un truk aussi simpas que sa la etait bon on va chercher du lait a la ferme loOol mdr tu te rapl de la scene avec les fermiere mdr limites elle vouler me tuer le meilleure des cou de coeur Avatar12le meilleure des cou de coeur Gif_4111




PETIT EPISODE " LA MAISON DANS LA PRAIRIE"

le meilleure des cou de coeur Loulou10

mdr JE KIFF LE CONTEXT le meilleure des cou de coeur Gif_214
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

le meilleure des cou de coeur Empty
MessageSujet: COUP DE COEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   le meilleure des cou de coeur Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:52

[b]ET SI JE VOUS DISAI QUE MON COUP DE COEUR EST UN COUP DE GUEULE Like a Star @ heaven affraid
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

le meilleure des cou de coeur Empty
MessageSujet: Re: le meilleure des cou de coeur   le meilleure des cou de coeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:00

Beauuuuuu coup de coeur sa devais etre génial tongue tongue tongue tongue

Aufaite Mademoiselle l'ar@bissante y'a un topic coup de gueulle au cas ou enfin bon tu c'est ou y s'trouve .

Sur ce gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxx les loulous poster d'autres photos tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleure des cou de coeur Empty
MessageSujet: Re: le meilleure des cou de coeur   le meilleure des cou de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleure des cou de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur a tous les coups de coeur
» mon coup de coeur a moi
» tonka mon coup de coeur
» voila mon coup de coeur
» toi mon coeur t'es pas seul tktt pas ....el et tjr avec to

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser