the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voila mon coup de coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rita91(resp.multi)

Rita91(resp.multi)


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

voila mon coup de coeur Empty
MessageSujet: voila mon coup de coeur   voila mon coup de coeur Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:44

mon coup de coeur c davoire conue c site est sourtou detre avec des gens merveille ne change rien reste vous meme ont a cune vie alor profite en a font je vous adore come ca



flower ps: je vous zemai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon coup de coeur Empty
MessageSujet: mdrrrrrrrrr   voila mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:54

ps: je vous zemai......donc tu nous aime plus? lol! mais en tout cas j'etait trop toucher je manger des fraise tagada en ecoutant la musique de candy et j'ai lu ton petit texte mimi ecris en couleur rose barbie......



ONT'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: voila mon coup de coeur   voila mon coup de coeur Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:06

moi coup de coeur c vous tous
merci d etre la los poto et pototes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPsSs

ChOuPsSs


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : val d'oise
Humeur : toujours cool et heureuse et drole
Date d'inscription : 13/08/2008

voila mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: voila mon coup de coeur   voila mon coup de coeur Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:45

Je confirme mon coup de coeur c'est de delirer avec vous tous surtout avec sir Like a Star @ heaven , sniper I love you Like a Star @ heaven , dida Like a Star @ heaven , toni Like a Star @ heaven , loly tongue , laly, karim et bien d'autres encore... Arrow

Je vous n'adores les n'ami(e)s

Bisous de votre ChOuPyY

Ceux qui m'aiment c'est trop cool Very Happy ceux qui me detestent c'est pas cool du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

voila mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: voila mon coup de coeur   voila mon coup de coeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:37

Moi c'est gros coup de coeur chaleurrrr pig pour J******* & B******* bref bref à vous de voir albino
Revenir en haut Aller en bas
kanaue

kanaue


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2008

voila mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: voila mon coup de coeur   voila mon coup de coeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:49

voila mon coup de coeur Blog_grosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahiti-dream.com/
LoneLinaaa

LoneLinaaa


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Folle !!!
Date d'inscription : 08/09/2008

voila mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: voila mon coup de coeur   voila mon coup de coeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:51

voila mon coup de coeur Entrelacer
Revenir en haut Aller en bas
dida1911




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

voila mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: voila mon coup de coeur   voila mon coup de coeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:36

alors plusieurs coup de coeurs pour ma part le fais d'avoir rencontrais un jeune homme formidable le deuxieme avoir pus rencontrais l'equipe sniper je dirais aussi que les coups de coeurs sur ce site sont plutot formidable voila j'espere que je me fais comprendre correctement je voussssssssssssssssss kisssssssssssssssssssssssssss
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: voila mon coup de coeur   voila mon coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur a tous les coups de coeur
» mon coup de coeur a moi
» tonka mon coup de coeur
» alors voila mn coup de gueule
» le meilleure des cou de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser