the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur a tous les coups de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dida1911




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

coup de coeur a tous les coups de coeur Empty
MessageSujet: coup de coeur a tous les coups de coeur   coup de coeur a tous les coups de coeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:42

c'est vrai que tous les coups de coeur sont formidable car tous sa se transcris par une sensation de bien etre ne croyais vous pas flower moi sa etais de faire la rencontre de l'equipe sniper maintenant ces la famillllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee du coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur a tous les coups de coeur Empty
MessageSujet: coup de coeur tous court   coup de coeur a tous les coups de coeur Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:36

Moi je dis coup de coeur au tchat je vous remercie tous pour ces bon moment passé grace a ca ca ma permis d etendre mes connaissance humaine ce que j aime et de connaitre une femme formidable dans un tres bonne etat d esprit je vous remercie tous du soutien donner et de faire vivre l equipe cheers cheers

Ba voila j es dis ce que j es sur le coeur je vous aime restez egale a vous meme et encore merci kissssssssssssssssssssssssssssssss la foule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
troyen




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : troyes aube
Date d'inscription : 28/08/2008

coup de coeur a tous les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a tous les coups de coeur   coup de coeur a tous les coups de coeur Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:13

Oui c vrai cc frere toni je me sens hyper bien ici jte jures frere je ss completement pliee desfois et je vous adore tous ici c la famille koi a plus frere toni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur a tous les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a tous les coups de coeur   coup de coeur a tous les coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur a tous les coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coup de coeur a moi
» voila mon coup de coeur
» tonka mon coup de coeur
» le meilleure des cou de coeur
» toi mon coeur t'es pas seul tktt pas ....el et tjr avec to

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser