the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!

Aller en bas 
+3
admin - Sniper93
TitePopomme
troyen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:27

Bienvenue sur le salon Vibz'N'Riddim, ici on a pas qu'un style on est ouvert a tous, y en aura pour tout les gouts !!!!
Participez a la vie de ce salon, mettez y votre touche personnelle dans le respect et la bonne humeur !!!
Pour toutes demandes vis a vis du salon n'hésitez pas a me contacter, Sir Adilus67 est la pour vous servir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
troyen




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : troyes aube
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:10

Hello je suis le monsieur tout vert de ce salon si ya un pb je pe vous servir aussi mon superieur hierarchique est mr sir faut negocier le salair lol
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:11

Kikou je vous rejoins hihi contente d'etre parmis vous sa poste pas beaucoup c'est bien domage tongue tongue

Je vous fais de gros bizoux et a trés vite sur le salonnnnnnnnnnnnnnnn Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: lol   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:44

YEEEEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les trolleuse des best envahisse le forumm !!!! sa va posté sec et sans glaçon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:53

Ba oui prépare toi bien je te le dit sa va changer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin - Sniper93

admin - Sniper93


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : QuelQue part en France je présume !
Humeur : convivial " Sans Prise de Tete"
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:13

affraid encore toi affraid


je t'ai reconue Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:16

ba oui maintenant que je suis la t'es dans la merde lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


C'est bien vous postez mais jusqu'a quand ? lol! lol!

Moi tant que je suis pas naze je squatte , apré je reprendrais quand j'aurais dodo tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
admin - Sniper93

admin - Sniper93


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : QuelQue part en France je présume !
Humeur : convivial " Sans Prise de Tete"
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:26

bas moi je vais allez Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Gif_2410




tien pour toiBienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Gif_211Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Gif_211Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Gif_211


BANANEBienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Gif_5110

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Gif_4011
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:41

hihi dodo avant toi pommeeeeeeeeeee pas banane quoi que c'est bon aussi une banane tongue tongue tongue

je prend les fleurs par contre lol!

Gros bizouxxxxxxxxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: POSTONS ! POSTONS ! MDR   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:06

[b]C PAS LE 1ER ARRIVE QUI AURA LES MEILLEURES CHOSES A DIRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:09

REMPLIR LES CARRES ALLER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:11

HO OUI QUE JM CE CHIFFRE king C LE PLUS SIGNIFIANT NORMAL C LE MIEN
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:12

PARAIT JE NE PASSE PAS ASSEZ SUR LE FORUM Basketball Y EN QUI TAF lol! DC JE PRENDS LE TPS DE LE FAIRE AU LIEU DE Sleep UN PEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:15

OK ON CONTINUE study JE REPONDS JE POSTE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:18

ME DEVOILER FAUT PAS TROP REVER No REPONDRE AUX SUJETS CELA DEVRAIT ETRE POSSIBLE GENRE TM QUOI COMME ZIK COMME FILM lol! MAIS POUR CE QUI EST DU STRING scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:19

HO MON DIEU JE VIENS DE ME SOUVENIR D UN TRES VIEUX SOUVENIR affraid LE RACONTER VOUS VOULEZ Question ETONNES VS SEREZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:22

G ENTAME LA 2EME PAGE Smile POUR AVR ASSEZ DE PLACE AFIN DE VOUS CONTER CE SOUVENIR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:24

lol! lol! lol! IL ME SEMBLE QUE C L'HISTOIRE DU LIEVRE ET DE LA TORTUE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin - Sniper93

admin - Sniper93


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : QuelQue part en France je présume !
Humeur : convivial " Sans Prise de Tete"
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:21

mdr ptdr l'@ranisante trop mdr ptdr

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Gif_213Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Gif_213Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Gif_213Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Gif_213Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Gif_213Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Gif_213Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Gif_2013
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:00

[b]OUI MESSIR TT EST POSSIBLE AVEC LE COURAGE, L'AMBITION ET LA VOLONTE MAIS ENCORE FAUT IL CROIRE AU santa MDR KISS A TOI ET lol! ONS MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: ptdrrrrrr   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:16

snipe ya une faute dans le pseudo je crois pas c'est l" @ranisante " lollllll
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:19

[b]TKT AD£L J'AVAIS VU MAIS G PASSé Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: heu.....   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:03

adel c un des 2be3.....moi c adil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:41

Ahhhhhhhhhhhh sa poste sec en mon absenceeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jsuis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: tite info   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:58

Je me suis toujours demander c'etait ki sur la foto de ton profil tite popomme ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue
» Bienvenue sur -OCEANS-
» bienvenue sur kikoochat
» bienvenue chez notre sisi
» bienvenue au salon oceans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Voici la liste des salon disponible sur le tchat :: Salon -Vibrez'NRiddim--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser