the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bienvenue chez notre sisi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolydu64

lolydu64


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : biarritz
Humeur : superrrrrr toujours moi
Date d'inscription : 01/06/2008

bienvenue chez notre sisi Empty
MessageSujet: bienvenue chez notre sisi   bienvenue chez notre sisi Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:24

bonjour queen

alors je me présente loly c un pseudo biensur mon prénom et complétement pas bo donc
j'évite de le dir bref on sans fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rendeer rendeer

je suis blonde mais mon sisi a bien voulu m'embauché
alors si vous avez le moindre probléme je serré la en exclusivité pour vous lol! kel bonheur
d'avoir une blonde pour vous aidez je vous plaind enfin vous verrez bien lol! lol!

voila je vous souhaite a tous un bon chatt dragueur rencontre et tout le bazar je suis absolument pas intéréssé alors surtout ne vous fatigué méme pas lol!


queen ca c moi
rendeer ca c moi avant
king ca c celui ke j aurais jamais alors vous allez me dir mais pk et bien si vous regardez bien ca couronne elle ce barr en sucette c un piége c pas un vrai prince donc celui la les filles il faut le perkuté a kou de massu lol! lol!
santa ca c moi au période de noel et oui on gagne ca vie comme un peu
bounce Very Happy Laughing ca c kan je suis contente vous avez vue j'ai des grande dent hihi
affraid Suspect ca c kan je suis pas contente ou ke je trouve ca bizar comme bokou de chose en ce moment lolll
pig moi avant mon opération je suis resté 8h en chiurgi plasti regardé maintenant le résulta queen
No confused ca c aprés avoir mangé un truc pas tré cool j avais une drol de téte je crois méme ke j ai vomi ce jour la
albino cherry elephant cat alien alors kel photo souvenir de mes amie ce ki ce reconnaisse
je vous fais un bisous lolll

voila ma vie mes photos tout ca koi allé gros bisou et merci mon sisi de la confiance ke tu me porte

amies VIBREZ'nriddim a trés vite parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez notre sisi Empty
MessageSujet: lollllllllllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy   bienvenue chez notre sisi Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:05

Ma petite grace Kelly, sa fait trop plaisir de voir un roman meme si c'est un peu cucu la praline mais l'effort et la, l'orginalité aussi et pour sa je te fait un gros bisous sur ta fesse droite mon petit chevreuil en polystirene !!!!


bienvenue chez notre sisi Fees-11bienvenue chez notre sisi Coeurs-101
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

bienvenue chez notre sisi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez notre sisi   bienvenue chez notre sisi Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:48

Kikou bienvenueeeeeeeeeeeee sa fais plaisir de t'avoir parmis nous poulette tongue tongue tongue

Belle présentation trés longue surtout lol! lol! lol!

Allé bizoux a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laly59

laly59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2008

bienvenue chez notre sisi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez notre sisi   bienvenue chez notre sisi Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:14

Helloooooooooooooooooo welcome Very Happy Very Happy



Passe un agréable moment parmis nous tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
kanaue

kanaue


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2008

bienvenue chez notre sisi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez notre sisi   bienvenue chez notre sisi Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:55

bienvenue chez notre sisi Showyo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahiti-dream.com/
lolydu64

lolydu64


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : biarritz
Humeur : superrrrrr toujours moi
Date d'inscription : 01/06/2008

bienvenue chez notre sisi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez notre sisi   bienvenue chez notre sisi Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:49

merci les soeurettes c super simpa vous etes aussi les bienvenues

heee kakanoé pk cette image ???
en tou ka elle est trés joli sunny
ca me représente c ca ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
troyen




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : troyes aube
Date d'inscription : 28/08/2008

bienvenue chez notre sisi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez notre sisi   bienvenue chez notre sisi Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:27

cheers cheers cheers cheers Cc ma belle blonde on se tel on se fai une bouffffeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez notre sisi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez notre sisi   bienvenue chez notre sisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez notre sisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez cara et loulou
» bienvenue
» Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!
» bienvenue sur kikoochat
» Bienvenue sur Zone 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Voici la liste des salon disponible sur le tchat :: Salon -Vibrez'NRiddim--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser