the_bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the_bird

the_bird
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fonctionnement du tchat  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!

Aller en bas 
+3
admin - Sniper93
TitePopomme
troyen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titepuce

titepuce


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : seine saint denis
Humeur : trop bonnne
Date d'inscription : 13/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: les beau gosses   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:11

voila ma premiere soiree passee avec des gens au top et meme que j ai eu droit a mon premier kikage (merci sir)
et avant ke monsieur sir arrive il rester que c est beau garçons Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Les_go10
alors encore merci a eux car on a bien ris lol!
Revenir en haut Aller en bas
TitePopomme

TitePopomme


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:05

Sur la photo sir de mon avatar c'est amy winehouse une toxico trés connu avec une voix sublime tongue tongue tongue tongue

Voilou bizoux sir a toussssssssss Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pekeless67(resp multi)

pekeless67(resp multi)


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:35

adiluss ton salons et conviviale et souvent rempliiii c respect tou sa continue comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
lea0113

lea0113


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: hihi   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:40

moi jadorrrrrrrrreeeeeeuuuhhhhhhhhh se salon car bien sur ya mon pti sireuuuhhhhhhhhhhhhhhh montre moi ton culllllllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrr pig pig pig pig pig pig pig trop bon delire é puis jsui verteeeeeeeeeeeee dan se salonnnnnnnnnnnnn jadoreee niké!!!!!! non kikéééééééééééééééé mé jlé pa encore fé alors faite gaffe parlé bien sinon je nikeeeeeeeeee !!! euh je kikeeeeeeeeeeeeeeee tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
troyen




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : troyes aube
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:00

cc lea et bien viens me kiker je sui vert aussi lol tu pourras pas dc je peut t embeter
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:17

[b]QUELQUES MINUTES A L'AVANCE AFIN DE NE PAS ETRE EN RETARD, JE TE SOUHAITE TRES CHER AMI, TRES CHER FRERE, UN HEUREUX ANNNIVERSAIRE flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
admin - Sniper93

admin - Sniper93


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : QuelQue part en France je présume !
Humeur : convivial " Sans Prise de Tete"
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:19

l'anniversaire a qui ???

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 223_1510 ca donne soif tt ca
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:04

Question MDR ON SE DIT FRERE ET ON EN OUBLIE LEUR ANNIVERSAIRE bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'@rabisante




Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:05

TOUJOURS LE MEME BREUVAGE Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
admin - Sniper93

admin - Sniper93


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : QuelQue part en France je présume !
Humeur : convivial " Sans Prise de Tete"
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:10

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Maya2811Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Maya2811Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est l'anniversaire a mon frero Mr Sir Adilus plein de bonne chose frero j'ai poster sur ta presentaion je te laise voir sa en couleur loOol Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Maya2811Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Maya2811
Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Wh123311santer poto
Revenir en haut Aller en bas
admin - Sniper93

admin - Sniper93


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : QuelQue part en France je présume !
Humeur : convivial " Sans Prise de Tete"
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:18

L'@rabisante a écrit:
Question MDR ON SE DIT FRERE ET ON EN OUBLIE LEUR ANNIVERSAIRE bounce bounce bounce bounce bounce
TOI TU ME CHERCHE !!!!
Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 12111



Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 1110Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 6nkcao10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!   Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Vibz'N'Riddim !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bienvenue
» Bienvenue sur -OCEANS-
» bienvenue sur kikoochat
» bienvenue chez notre sisi
» bienvenue au salon oceans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the_bird :: Voici la liste des salon disponible sur le tchat :: Salon -Vibrez'NRiddim--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser